Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

samedi 24 mars 2012

au moins de ce côté là ça avance !!!

le titre parle de lui même

voici des photos d'une des chambre, presqueeeeeeeeeeee finie !


l'autre est encore beaucoup en bazard alors pas de photo mais bon finalement c'est pas mal ça me donnera l'occas de vous poster un autre message dans quelques temps !

bises

11 commentaires:

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

Quel boulot! Cette chambre est tout à fait charmante! Vivement que nous puissions la voir avec un plus de bazard ...
Bisous et bon courage pour la suivante ;)
xxx

Chris'2'L a dit…

Waouhhh punaise c'est super beau !!!!!!!!!!!! j'adore.

Autant le vert j'étais sûre, autant en voyant le résultat mais c'est superbe... tout y est ou presque !!

J'aime tout, tous les détails, des fanions à la boule lustre, et la cabane de pirate -d'ailleurs un pirate s'y est caché, le coquin de papa!!! - au magnifique tapis.... waouuuuhhh!!

Au moins on sait qu'ils sont attendus les loulous !!!!!

Gros bisous

Lolo ©ByLolo a dit…

Cette chambre est superbe !!
J'aime la couleur.
Vivement de voir la prochaine...
Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Manon,Stéph♡Mia a dit…

WOW!! Elle est vraiment très jolie cette chambre!! Vous avez beaucoup de goût...
Bisou
Manon

ZetteLolo a dit…

Superbe!une super chambre de petit gars attendu...il y sera heureux.

delf a dit…

wahooooo!! superbe! j'adore les petits drapeaux!!

XXX

Sylvie et Jean-Michel a dit…

Ben alors trop beau !!!!

C'est trop beau, tu as mis ton n'hom dans sa nouvelle chambre !!
hihihihihi quelle coquine !! Bon maintenant y'a plus qu'a terminer la deuzzzz et les mômes vont arriver !! Y'a pas le choix !!

Sissi

muriel, en route vers son p'titbout a dit…

Il n'y manque que l'enfant. Elle est superbe cette chambre.

Muriel
http://muriel.baierouge.fr/blog/index.php?category/Sur-le-chemin-de-l-adoption

nini a dit…

Magnifique et fantastique, on ressent déjà tout l'amour mis dans la réalisation de cette chambre, ya plus qu'au zouzou à pointer le bout de son petit nez, oups aux zouzous...
Biz

Stef

1 a dit…

J'adore la déco
Bravo !!!

Peau Chocolat ou Yeux Bridés a dit…

ouaaaahhhhhhh elle est super jolie cette chambre, on dirais un chambre comme on en vois dans les catalogue !!! j'ai hate de voir la 2° ;-)
bises
Drinette