Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

dimanche 29 avril 2012

le joli mois de mai

Ahhhhhh le mois de mai, ses ponts, ses anniversaires (plein autour de nous en mai) son soleil (ben quoi je peux toujours rêver non?)

et puis pour tout vous dire normalement je vais finir la seconde chambre si tout se passe bien dans quelques jours vous aurez droit a de belles photos !!

et puis et puis et puis je vais me remettre a la couture des BJB ah ben oui messieurs dames, ici y'a eut du changement dans l'air et la machine a coudre n'a pas encore trouvé sa place mais ça ne saurait tarder !

Côtè adoption pas de nouvelle ............wait and see !!

big kisses et profitez bien des longs we de mai

3 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

J'espère aussi que le mois de mai va-t-être plus ensoleillé! Croisons les doigts!!! J'ai bien hâte de voir les photos de la chambre...
Bisou
Manon

ZetteLolo a dit…

les tissus sont achetés, découpés... reste les cartes à faire (demain) et il ne me manquera que l'adresse pour t'envoyer ma participation aux BJB des enfants !

............ a dit…

coucou manon
pour l'instant a part pour demain et apres demain, un peu de soleil est annoncé, sinon la pluie et encore la pluie ! beurkkkk
notre jardin regorge d'eau ça patauge et je ne pourrais pas le nettoyer comme prévu ! dommage
gros bisous a vous deux
patou

zettelolo coucou!
ahhhhhhhhhh si tu as des coupons a envoyer c'est la derniere ligne droite !
envois moi un commentaire que je ne publierais pas avec ton email !
gros bisous et merci
patou