Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

lundi 9 avril 2012

ouffffffffffffff nous revoilà

pendant plusieurs jours je ne pouvais plus publier de posts !

je sais, je vous ai manqué !!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

alors que s'est il passé ces derniers jours ?

coté adoption RAS
coté avancé des chambres RAS
coté jardin, ce matin j'ai passé 3 heures a ranger d'un coté de la maison car comment dire aprés les travaux de l'hiver on aurait dit un.....une décharge à ciel ouvert !! c'etait pas glop du tout !
bon c'est pas tout a fait fini mais cet aprem c'est mon homme qui s'y colle, ça s'appelle le partage des tâches ça messieurs / dames   mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
coté vacances, hummmmmmmm j'attend les ponts de mai avec une joie non dissimulée, j'ai posé quelques jours de plus pour avoir le temps de ranger les chambres et m'occuper de notre friche qui nous sert de jardin et aller voir des copines et des copains ! vivement le mois de mai !

coté nous ........................ nous avons fêté nos 9 ans d'amour! oui je sais c'est beau l'amourrrrrrrrrrrrr

et vous de votre coté quoi de neuf ?????

bonne fin de we de pâques

3 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Bon anniversaire d'amour et une très belle semaine...
Bisou
Manon

nini a dit…

eh oui les beaux jours se profilent, je me suis mis aussi dans le désherbage des parterres de fleurs ! ça c'est le travail de madame à la maison ! mais ne t"inquiète pas monsieur se charge du repassage le mercredi, eh oui c'est lui qui est à 80 % ! c'est ça les couples modernes... je vais aussi profiter de tous les ponts pour continuer à ranger et nettoyer la maison ! on s'en sort jamais en fait. Biz. Ste et sa petite famille

Lolo ©ByLolo a dit…

Bon anniversaire de mariage :-))

Bisous ♡♡ Laure ♡♡
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/