Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

dimanche 3 juin 2012

fête des méres

Bonne fête à toutes les mamans et bien sur à la mienne !

Suis-je normale????


Aujourd'hui nous avons eut le plaisir d'être en compagnie de nos amis dont la plupart ont des enfants !
nous avons bien sur parlé des cadeaux offerts par les bambinos !
un collier en pate fimo peint
une boite surprise avec un dessin et poème
etc

et bien figurez vous que mon coeur de future maman n'a même pas souffert ......
je me suis réjouit pour toutes ces mamans sans penser a moi et au fait que l'an dernier on pensait que cette année j'aurais un joli collier de nouilles autour du cou !

Bon j'espere bien quand même que c'etait la derniere année hein, faut pas pousser non plus !!


8 commentaires:

Sylvie et Jean-Michel a dit…

Y'a intérêt que ce soit la dernière fois, sinon ça va barder !! De toute façon une bonne fête tout de même car tes z'amours sont déjà nés !!!Alors tant pis c'est un peu déplacé mais j'ose quand même crotte de biquette !!!!

Anonyme a dit…

Tout pareil que toi ma Patou... même pas mal cette année, cette fête m'a glissé dessus comme si de rien n'était ! Une larmouille devant la photo de Choupi et son fiston, tellement beaux tous les deux et quand j'ai appris pour notre Vinou... of course ! Que du bonheur en somme !

Plein de gros bisous ma belle.

Coco ~ Lullaby

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Je suis certaine que l'année prochaine tu vas pouvoir célébrer cette belle fête avec tes enfants...Pleins de bisous de réconforts!!
Manon

............ a dit…

sissi coucou
mdrrrrrrrr effectivement nos enfants sont deja nés (bizarre hein de se dire ça !) alors j'espere qu'hier et tous les jours quelqu'un de bien intentionné s'occupe d'eux et que cette personne a conscience qu'ils ont besoin d'amour pour bien grandir ................
j'espere que tu as ete bien gaté par ta petite puce
bisous a vous trois

............ a dit…

hello coco et bien je suis heureuse de lire que sur toi aussi cette jolie fête a glissé sans t'ecorcher ! l'année prochaine j'espere que nous ecrirons toutes les deux et toutes nos copines autre chose sur nos blogs et com mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bisous

............ a dit…

bonjour Manon
merci pour ton message, j'espere effectivement que l'année prochaine serat differente mais comme les délais se rallongent partout on a un petit risque ...mais n'y pensons pas !

quant a toi ma belle, j'espere que le vietnam va vite et bien réouvrir ses portes car ça fait trop longtemps que vous attendez !

gros becs

delf a dit…

ahhhh là je te rejoins ! moi non plus pas le cœur gros!!!
Parce que j'ai une supère maman à fêter chaque année et c'est déjà géniale!!!

vivement l'année prochaine pour te souhaiter bonne fete patou!!! hihiii

cat a dit…

je l'espère très fort pour toi aussi !
gros bisous