Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

samedi 9 juin 2012

Oupsssssssssssssss un petit oublie

Petite suzie va me tirer les oreilles............ voici quelques semaines déjà que j'ai reçu sa participation aux BJB de nos futurs loulous et j'ai oublié de vous mettre les photos !

la chose est réparée !

merci beaucoup, tes deux coupons trouverons leur place trés vite dans les BJB

MERCI MM

5 commentaires:

Lolo ©ByLolo a dit…

JOLI :-))

Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

Que c'est bon de recevoir ces jolis coupons pour nos petits ...
Vivement que l'on voit le résultat final!
Plein de bisous xxx

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Comme ils sont beaux ces tissus...C'est magique ce partage entre parent adoptant!
Bisou et un très beau week end!
Manon

ZetteLolo a dit…

Ma participation est prete, il ne manque plus que l adresse pour te l envoyer...

LAILA'STHINKINGS a dit…

Bonjour ,


Je me présente Laila journaliste pour l'émission C'est Ma Vie . Diffusée le samedi sur M6 et presentée par Karine Lemarchand .

Je travaille actuelement sur un documentaire consacré à l'adoption .

Je suis à la recherche d'une famille qui va prochainement acceuillir un enfant .

Je trouve votre témoignage touchant .

Serait-il possible de rentrer en contact ?

Je suis joignable par mail :
lbelkadi@mrprod.fr
mais aussi par téléphone 01 53 17 33 29

Bonne journée !