Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

samedi 7 juillet 2012

petite folie????????????

aujourd'hui nous avons craqué pour :

et vous noterez le nous c'est pas que moi cette fois .............

je parle du portique d'activité hein pas de petits n'enfant qui sont dessus mdrrrrrrrrrrr

et voilà un craquage de plus pour nos enfants qui ne sont pas encore là .........
va falloir qu'ils arrivent avant qu'on soit ruinés mdrrrrrrrrrrrrr




11 commentaires:

La Bretagne a dit…

Bon et bien il ne reste plus qu'à le monter avant qu'on arrive car j'en connais une qui va se régaler !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous

Monelle

Chris'2'L a dit…

Ah ouais quand même c'est pas un petit portique.... c'est une grande folie !!!!!!!!!! mais faut bien s'équiper aussi pour leur avenir !!! hii moi j'avais fait dans la petite folie y a déjà quelques temps... pour mes nièces ;-) à la base hiii !! en pensant à notre enfant aussi !!!

Bisous

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

Quel joli craquage! Voyons le côté positif: lorsqu'ils seront là, tu pourras te concentrer sur les fringues ;)
Bises à tous les 2 & bon mois de juillet
Xxx

............ a dit…

coucou Monelle @ c'est exactement ce que nous nous sommes dit avec cher et tendre, deux petites bretonnes vont pouvoir s'eclater au mois d'aout mdrrrrrr

on le reçoit sous deux trois semaines, puis si tout se groupille bien nous avons trouvé quelqu'un pour faire des travaux a la maison donc nous lui demanderons en plus de sceller le portique a làààààà je sent que des enfants vont être heureux cet été mdrrrrrrrrrrr

bisous

hello chris'2L @ hé bien au depart j'avais choisit un portique plus simple, deux balançoires, un face a face mais style nacelle pas comme celui ci et la corde pour grimper, avec cher et tendre et nos trois neveux et niéces nous partons hier aprem au magasin, et là mon cher et tendre me dit il est pas mal celui-ci regardes ......
moi : "ah oui ça s'est sur et le prix fait a peine le double de notre budget initial"

je pensais qu'il allait me dire bon restons raisonnable mais non....

cher et tendre : "on peut quand même aller se renseigner sur les deux et puis on avise !"

là je sent une opportunité inespérée mdrrrrrrrrrrr

et au final nous avons commandé le plus cher et j'avoue que j'en suis heureuse !
bisous

;-) future maman @ ça s'est clair on est pas mal équipé maintenant coté, meubles, jeux (bon là y'a encore de quoi faire mais cher et tendre me fait ralentir car il me dit si tu achetes tout nos familles et amis seront frustrés alors on fera une petite liste de jeux ou autre pour que si ils le souhaite ils sachent quoi leurs acheter pour leurs faire plaisir, bon là il a rajouté et pour te faire plaisir aussi mdrrrrrrrrrrrr)

bonnes vacances ma belle et au fait si vous êtes dans le coin fais moi signe malgré le jardin en friche et en travaux nous serions heureux de vous voir!

bisous

catherine a dit…

ouh là là !!! je me gausse !!!! C'est le gros gros craquage là !!! ben y a pas que moi alors !!!
Moi aussi j'y pensais, mais j'ai peur que notre "petite" ne soit déjà trop grande... alors ce sera peut-être une piscine à monter soi-même (pas trop grosse hein).

Allez vous avez raison, il faut vous faire plaisir, et c'est pas pour vous, c'est pour les enfants !

............ a dit…

cath @ coucou et oui c'est un gros craquage mais qui fait tellement de bien .............
ça permet de tenir le coup aussi tout au long de cette attente !

et puis comme tu le dis c'est avec peu de remord puisque pour nos futurs enfants

gros bisous

Lolo ©ByLolo a dit…

Quelle bonne idée :-))
Un bon craquage !!!

Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Nicole et Hervé a dit…

Coucou les amis,
moi je vous amène aussi une "testeuse" de balançoire !
Félicitations pour ce bel achat pour les loulous ... et les amis des loulous !
Bisous !

............ a dit…

laure@ merci ;-)

nicole @ ah ça on compte sur ta testeuse aussi en aout mdrrrrrr

du coup faut pas qu'on se loupe là mdrrrrrrrrrrr

gros bisous les amis

Nanou Mimosa a dit…

J'espère qu'ils vont arriver très vite !

Peau Chocolat ou Yeux Bridés a dit…

Il est super génial ce portique Patricia, j'adooooooore !!!