Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

lundi 9 juillet 2012

d'habitude en été........

d'habitude en été il ne se passe pas grand chose coté adoption c'est toujours un moment redouté par les familles en attente et bien ce mois de juillet apportera un flot de bonnes nouvelles que dis-je plusieurs familles seront réunies !
certaines sont parties, d'autres partent dans quelques jours.....
certaines rentreront aprés 4/5 jours passé dans le pays de leur enfant d'autre y passeront plusieurs semaines.
Alors toutes nos pensées s'envolent vers le continent africain, la chine, mais aussi l'europe .......

vivement de voir les photos de ces familles enfin réunies

7 commentaires:

ZetteLolo a dit…

merci... Aujourd'hui, je pense à la famille de Baptiste, réunie en Chine depuis quelques heures, je pense à notre voyage qui s'annonce, et je croise les doigts pour que d'autres familles puissent être très vite réunies !!

catherine a dit…

OUI, tu as raison, l'été est généralement une période redoutée, fermeture des tribunaux, procédures en veille du fait des congés.... C'est le moment pour la plupart de partir ailleurs, prendre le frais puisque pas grand chose ne se passe, et de reprendre des forces....
Bonne semaine à toi !
Bises CAT

Nicole et Hervé a dit…

Avec tout ça il faut s'avoir que demain on pourra lire dans d'autres blogs des pensées identiques pour ceux qui partiront, mais cette fois elles vous seront destinées ! !
Les temps changent . . .
La Bretagne ! !

............ a dit…

zette lolo @ ;-) et oui on pense a toutes les familles en partance mais bien sur a tous ceux qui comme nous attendent encore !

cat@ j'espere que cet année l'été annoncera de belles choses pour plein de familles !
bisous

nicole @ pourvu que tu ais raison ! en tous cas j'aime ce que tu dis mdrrrrrrrrr
bisous

Laetitia a dit…

Coucou,
Je me réjouis alors avc toi pour toutes ces familles bientôt réunies! Ces moments de rencontres avec nos enfants restent gravés dans les coeurs...
J'espère que ça sera bientôt ton tour,avant que ta maison ne soit transformée en parc d'attraction,lol!
A bientôt! Laetitia

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Tu as bien raison, il ne se passe pas grand chose en été côté adoption!!

Mais vous de votre côté beaucoup de famille vont être bientôt réunis..C'est de belles nouvelles...

Je te souhaite un belle été!

Bisou

Manon

LAILA'STHINKINGS a dit…

Bonjour ,


Je me presente Laila journaliste pour l'émission C'est Ma Vie diffusée sur M6 et presentée par Karine Lemarchand .


Dans le cadre d'un documentaire consacré à l'adoption j'aimerai entrer en contact avec vous .

Sachez qu'une prise de contact n'engage à rien .


Ci-joint mes coordonnés
lbelkadi@mrprod.fr
01 53 17 99 29


En espérant vous lire prochainement , je vous souhaite une bonne journée

Laila Belkadi