Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

mercredi 18 juillet 2012

témoignage adoption

bonjour à tous et toutes

Laila de M6 nous à contacté pluisiers fois pour témoigner dans le cadre de l'adoption, nous nous ne participerons pas mais si ça vous interresse voici ses coordonnées.........à vous de voir et de bien vous renseigner !!!



5 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

C'est bizarre moi aussi elle me la demandé aujourd'hui!! Je n'étais pas certaine si c'était sérieux....Je vais en parler à Stéphane et on va voir!!

Bisou

Manon

Elise a dit…

Que Laïla arrête! Nous sommes des gens normaux, les parents et leurs enfants forment des familles normales. En ce moment, on ne voit que des reportages sur les rencontres dans l'adoption. Je trouve cela déplacé. Me concernant, je ne me vois pas en train de rencontrer mon enfant avec une caméra me fixant sous le nez!

............ a dit…

Elise@ je pense que laila ne fait que son job, a chaque couple de savoir si il a envie ou pas de partager cela avec d'autres.
je suis la premiere a regarder tous les reportages sur l'adoption et a m'emouvoir devant une rencontre alors je ne jete pas la pierre ........nous on a pas envie mais ça n'empeche pas que d'autre ne veuille pas !!

manon@ ça vous tenterez vous cette aventure?
un couple que je connais a ete filmé l'an dernier lors de la rencontre avec leur petit c'etait emouvant de voir cela et en mm temps le couple s'est exposé aux critiques il faut bien réflechir !

Nicole et Hervé a dit…

Télé ou pas,telle est la question? Eventuellement, tout en sachant que celle-ci ne sera pas votre "photographe personnel",elle a ses impératifs à respecter et doit trouver son compte dans cette très jolie histoire. Attention donc au montage du reportage,il risque d'avoir un décalage avec les impressions des intéréssés et le film...Au final voilà un exercice bien difficile, autant que de trouver le soleil en bretagne en juillet !

ZetteLolo a dit…

Nous, c est nrj12 qui voulait nous suivre... on a dit non aussi, ms on a qd même réfléchi parce qu on aussi de ceux qui regardent les reportages sur les autres, alors on ne voulait pas être hypocrites, ms notre choix de vivre ça juste pour nous, ne pas perturber une fillette déjà grande... ms ça nous a fait réfléchir, .. ce sera sans nous, ms chapeau bas aux familles qui trouvent la force de dire oui et de se montrer.