Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

samedi 28 juillet 2012

M comme

Merci
Magali


Nous avons reçu deux coupons de tissus avant hier de la part de Magali de versailles.
Je tiens tout particulièrement à te remercier Magali car même si on n'a fait qu'échanger par mails, blogs, téléphone ton soutien à pour nous une touche particulière. Tu nous a raconté ton expérience vécue dans le pays de nos futurs enfants et tes deux coupons sont magnifiques et viennent d 'ads !

Ce matin j'ai eut une idée pour tes coupons, je leurs reserve un sort particulier, symbolique mais je ne t'en dit pas plus ;-)

Merci beaucoup Magali



3 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Coucou!
Ils sont vraiment magnifiques ces tissus...

Je t'embrasse et bon week end

Manon

ZetteLolo a dit…

De bien beaux tissus !

nissa Anne&Luc a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.