Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

mercredi 15 août 2012

inauguration .......

Quelle joie, quel bonheur notre super portique balançoire a été testé et approuvé par une jolie petite fille venue d'un pays cher a notre coeur ...........
balançoire : approuvé
face à face : approuvé
tobogan : approuvé
trapéze : approuvé

avec l'autorisation de ses parents voici un petit montage photos




bon alors d'apres cette petite princesse nous aurons un gars, une fille, pour les ages 1 an pour l'un et 2 ans pour l'autre (bon là même si ça serait cool je suis pas sure des pronostics mdrrrrrrrrr)

mademoiselle à aussi dormi dans la chambre verte, ma foi ça doit pas etre trop mal, son pére est allé la lever vers 9h, elle dormait encore !


nos enfants peuvent arriver mdrrrrrrrrrr

ah! j'allais oublier j'ai adoré passer du temps avec elle, arrosage des plantes, etendre le linge mais aussi jouer, rigoler et faire des grimaces,des bisous, chanter etc ! et puis une fois la miss au dodo on a papoté entre grands et ce fut des moments supers trop rares malheureusement !

et puis j'ai appris, observé (pas jugé hein, regardé ) ce qui fera sans doute parti de notre quotidien bientot! c'est bien de pouvoir se préparer à la parentalité, de se remettre en question !

MERCI DE VOTRE VISITE ET GROS BISOUS LES AMIS  BONNES VACANCES !!



5 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

C'est super que cette petite fille puisse inaugurer tous ces choses...C'est toujours magique et remplie de beaux moments ces rencontres!!

Je t'embrasse

Manon
p.s Nous on part demain pour le week end alors on se reparle bientôt..Bye

Marithé a dit…

Des moments comme ceux là, sont graver dans notre mémoire pour la vie!!!

Vite que votre ou vos enfants soient ici avec vous et réunis pour la vie!!!

xx
Marithé

Anne - nissa - a dit…

Ne me dis pas que vous doutiez de vous au point de ne pas vous sentir prêts à accueillir des enfants ?!! (là je souris...)
Même les services sociaux de l'ASE l'ont vu... ;-)
Ravie que cette petite chambre verte ait été inaugurée... d'une petite fille qui vous a enchanté, projeté dans votre parentalité...
Bises

TitaBen a dit…

Je vois d'ici la banane que tu as du afficher tout ce temps passé avec cette petite famille!!!
Vous êtes au top, n'en doute pas!!!

Bises

catherine a dit…

Ah bien !! il me semblait bien avoir lu quelque part le fameux craquage portique !! Bon, alors si une petite toute seule a aimé, deux petits ce sera l'extase !
Vivement de nouveaux "quicouic" de balançoire ! (enfin elle fait sûrement pas encore ce bruit là je suppose !
bises. CAT