Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

mardi 28 août 2012

ce soir j'ai pleuré

en rentrant j'ouvre mes mails, je vois qu'une amie m'a envoyé deux mails je m'empresse des les ouvrir.

un mail qui m'annonce photo a l'appui que leur fille est sur leur livret de famille (premieres larmes, pas des petites hein, de chaudes larmes de joie car je suis heureuse pour eux trois)

deuxieme mail une photo de moi et de leur fille prise lors de leur passage chez nous et là
re torrent de larmes et la photo qui fini en fond d'ecran de mon ordi tellement ont est belles toutes les deux et pourtant il m'en faut bcp pour m'aimer sur une photo !

si je pouvais j'aimerais que le monde entier voit cette photo !!

deux gros bonheurs qui illuminent ma journée

merci mes amis !

grosssssssssssssssssssssssssssssssssss bisous

6 commentaires:

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

C'est bon les témoignages d'amitié des Amis ;)
Pleures pas ma Patou ... sauf si ce sont des larmes de joie!
Bisous tout plein xxx

............ a dit…

je pleure de joie ma belle, de joie et de belles emotions!

bisous

Anne - nissa - a dit…

De gros bisous Patou...
J'ai simplement hâte que cette photo soit remplacée par une autre... Une autre photo de 3 personnes hein ?!!!

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Quelle belle attention...Je peux m'imaginer le bonheur que cela à du te procurer de voir ces belles photos...

Je t'embrasse

Manon

catherine a dit…

Ce sont ces belles petites attentions qui font les grandes amitiés.... snif !
CAT

Lolo ©ByLolo a dit…

C'est tellement beau :-))

Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/