Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

mardi 11 septembre 2012

humour et GROS MOTS (âmes sensibles s'abstenir)

Ah les connes .........

elles se sont posé a 13 bornes de chez moi, les cigognes, et elles n'avaient pas dans leurs becs deux beaux enfants d'afrique, mais elles font quoi les cigognes modernes !! ça craint .........

8 commentaires:

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

Elles ont intérêt à faire gaffe: j'ai tendance à vouloir les bouffer en ce moment ;) Elles ont du le sentir, je ne les ai pas vu par ici!
Plein de bisous xxx

Chris'2'L a dit…

Putain ça craint !!! Les cigognes c'est plus ce que c'était...

J'ai tellement hâte pour vous, j'avais même eu l'idée que ça irait super vite... pourquoi tant de haine...

Bisous et courage

Aurélie et Olivier a dit…

Je suis certaine qu'elles ont repéré les lieux pour rapidement revenir avec deux beaux loulous !!!

Bisou

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Coucou Patou,
AH!!! Ces fameuses cigognes...Bientôt ma belle elle vont arriver chez toi,avec dans leur bec deux beaux petits amours de là-bas...

Je t'embrasse et bonne journée!

Manon

delf a dit…

ahhhh ok elles allaient chez toi... en meute !!!! c'est un bon pressage miss patou un bon pressage ... ça va bouger par ici...
c'est pas moi qui le dit ... ce sont les cigognes!!
xxx!

Laetitia a dit…

Lis-bien,dans l'article il est dit qu'elles partaient vers des pays plus chauds...donc en Afrique du Sud! et elles vont bientôt revenir dans le beau Gers,bien chargées!!!
Bisous! Laetitia et ses amours!

Sylvie et Jean-Michel a dit…

Ca doit être prémonitoire ces bestioles là !
Allez, elles vont bien pointer un jour leur bec dans ton jardin pour t'apporter les plus beaux loulous de la terre...
Des bisounes....

muriel, en route vers son p'titbout a dit…

Ça c'est pas cool du tout !

Les prochaines seront les bonnes. Des cigognes sans bébé dans leur bec... c'est du jamais vu !

Courage,
Muriel