Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

mercredi 26 septembre 2012

il était une fois, sa majesté en blouse blanche (suite)

Il était une fois un cher et tendre avec sa chère et tendre qui ont décidé que Sa Majesté en blouse blanche n'était point Dieu et sont donc aller voir ailleur et bien leur en a pris ...........

Une autre blouse blanche nous a accueillie avec sourire et blagounette a la clée, ça change.

 Et aprés un examen clinique, plus long et plus à l'écoute, un diagnostic à été posé et "la douleur imaginaire " a été traitée !

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh qu'il est bon parfois de ne pas s'en laisser conter pas une majesté !

nb : normalement, nous devrions revoir Sa Majesté en blouse blanche dans un mois, je ne sais pas comment ce rendez-vous va se passer mais si petite histoire il y'a, je vous promet que je vous la conterais!

5 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

C'est une histoire qui fini très bien...Je suis heureuse pour toi!!

Je t'embrasse

Manon

lolo a dit…

Pffff je t'ai déjà dit par sms ce que j'en pensais.... la douleur du patient ils s'en fichent... c'est désespérant.
Courage à Christian
Bisous
Lolo

............ a dit…

aurélie et nicole pardon j'ai effacé au lieu de publier vos coms !!
je suis désoléeeeeeeeeeeeeee les filles !


merci a tous et toutes pour votre soutien
bisous

............ a dit…

Nicole et Hervé a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "il était une fois, sa majesté en blouse blanche :

"ah ! connaissant la blouse blanche numéro 1 ... je rigole !!!! et je vous souhaite beaucoup de bons soins à venir ... avec blouse blanche N° 2 !"

hop hop hop heureusement les coms arrivent sur ma boite mails j'ai fait un copier coller ! fatiguée mais pas bête la bête

............ a dit…

Aurélie et Olivier a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "il était une fois, sa majesté en blouse blanche :

"Coucou

Et bien quelle histoire bon vous avez eu raison de consulter une autre blouse, j'espère que la rééducation se passe bien.

Biz à vous deux. "

hop hop hop pareil aurélie j'ai retrouvé ton message dans mes mails donc j'ai copier coller !

bisous ;-)