Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

lundi 24 septembre 2012

un peu de PUB

Je ne le fais pas souvent mais ça vaut le coup quelle se fasse connaitre!!



 


 
 
C'est une créatrice qui fais de bien belles choses en couture ..........et c'est de la qualité je souhaite le souligner car elle y passe beaucoup de temps et elle est minutieuse !

elle fait des sacs de toutes les formes et dans plein de matières differentes,
des trousses à maquillage, d'école et que sais-je encore.
elle peut faire des housses pour vos i-phone;  i-pad.
des cartables.
des badges, des carnets a spirales habillés joliement.
des vêtements........
et j'en oublie alors le mieux c'est d'aller jeter un oeil par vous même

pour voir toutes ces créations,
 
allez jeter un oeil par ici.
 

3 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Merci pour le partage du site! Il est génial et il y a vraiment de tout...

Bisou et bon début de semaine

Manon

............ a dit…

;-) de rien Manon
j'adoreeeeee ce quelle fait alors ça vaut bien un petit post

bisous

ZetteLolo a dit…

Tu as raison, j adore ce qu elle fait, c est aussi une scrapeuse talentueuse et une personne d une grande générosité.