Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

dimanche 26 août 2012

une chanson douce............

aprés la déco
aprés les livres divers et variés (acheté ou offerts)
aprés les tracteurs a pédales
apres le portique de jeu
aprés quelques jeux

j'ai craqué sur un coffret de 4 cd de comptines !! ça y'est nous allons pouvoir reviser nos grands classiques les mauvaises langues me diront d'aller prendre des cours de chant, mais moi je dis qu'une maman ça chante toujours juste NA ! :-p





il y'a 4 cd
les trois premiers sont les chansons et le 4ieme en reprend certaines en karaoké (j'ai pas encore essayé mais ça ne saurait tarder!! mdrrrrrrrrrrrrrr)



12 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

J'aime beaucoup les livres...J'en ai justement un en commade, ces des petites comptine du Vietnam...Et ne t'en fait pas, une maman ça chante toujours bien!

Bisou

Manon

Unknown a dit…

Bonjour, voilà j'ai trouvé la porte de chez vous... Amitiés. Nathalie maman de Tanh copain de Lily Gaï.

catherine a dit…

tu as raison, toutes les mamans savent chanter ! aucun petit ne dira le contraire et c'est surtout la voix de la maman qui est la plus belle ! CAT

............ a dit…

;-) manon

je referais une recap de tous les livres que nous avons avec pour certains un commentaire tu verras ici on est blindé coté lecture mdrrrrrrr pourvu qu'ils aiment lire nos futurs loulous
bises

............ a dit…

Bienvenue Nathalie,

je me permet je te tutoie j'ai tellement entendu parler de toi (en bien ), de ta super famille et je vais sur ton blog de temps en temps ......
Au plaisir
patou

............ a dit…

coucou Cat,
tu me feras penser quans nos enfants seront là a refaire un article sur moi et ma façon de chanter mdrrrrrrrrrrrrrrr

;-)

catherine a dit…

Ah ah ! avec grand plaisir !
CAT

............ a dit…

mdrrrrrrrr cat on vient de s'écouter les deux premiers cd on a chanté, demain ils annoncent des orages !! l'effet papillon? mdrrrrrr

bises

Nicole et Hervé a dit…

Coucou Patou,

bon ben moi ici j'en ai une qui chante "un petit poisson dans l'eau..." avec l'accent du Gers en plus... et c'est que du bonheur !

Bon entraînement ! on vous suit d'ici ...

Bisous de Bretagne ... tiens ? des nuages ? ? mdr ....

............ a dit…

Nicoleeeeeeee c'est pas un petit poisson dans l'eau mais "un poisson au bord d'un etang qui faisait des bulles " mdrrrrrrrrrrrr rhooooooo va falloir que je revienne en bretagne pour te la ré apprendre mdrrrrr

gros kisses a vous trois

Anne - nissa - a dit…

Sisi Patou...
Il y a aussi "les petits poissons dans l'eau, nagent nagent, nagent nagent, nagent..."
http://www.youtube.com/watch?v=ChA2_xyYiYs

Plus moderne mais que ma fille a bien aimé...
http://www.echolali.fr/bienvenue
elle était fan de la fugue des animaux sur le premier CD...

Bises

............ a dit…

anne coucou

hihihi mais nicole elle sait que c le poisson au bord l'etang que sa petite puce chante grace a moi mdrrrrrrrrrr

par contre j'avais oublié l'autre chanson merci pour le lien

bisous