Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

mercredi 22 août 2012

Confirmation......

La semaine dernière l'inauguration du portique de jeu nous avait rejouit, cette fois-ci une autre petite princesse (bretonne elle aussi) à confirmé que cet achat est un bon investissement....... la preuve en images avec l'autorisation de ses parents !

le sourire de Lily gai en dit trés long ............

Nous sommes heureux d'avoir reçu nos amis et pour ma part revu Lily Gai, pour cher et tendre c'etait sa premiere rencontre avec la miss!
Que de changements depuis avril 2012........... Lily Gai s'épanouit a vu d'oeil et j'ai pu profiter cette fois de bisous, guillis, cache-cache et d'aide aussi de la part de Lily Gai qui malgré une appréhension visible m'a aidé a nourrir les lapins, cochons d'inde et chinchillas ......frissons assuré pour Lily Gai !!



je rajoute qu'il n'y a pas que lily Gai qui m'a aidé, vu les circonstances ici, même les grands ont mis la main a la pate !
c'est dommage que la bretagne soit aussi loin de chez nous..........
en tous cas notre humble demeure vous est grande ouverte les amis vous revenez quand vous voulez!
Gros bisous et bonne fin de vacances dans le pays agenais et surtout une bonne rentrée lundi à Monelle .................. oui je sais je me moque un peu mais aprés 8 mois de congés je peux :-p

8 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Coucou,
Elle est bien mignonne cette petite fille...
C'est très jolie votre coin jeux, vos enfants vont avoir beaucoup de plaisir à y jouer....

Bisou à toi

Manon

Christine et Fred a dit…

Bonsoir !
Je vous suis depuis qques mois et j'espère que l'appel tant attendu résonnera bientôt dans votre maison !
Mon mari et moi sommes revenus d'AfS il y a 3 mois avec notre petit garçon. Si lire le récit de notre voyage vous intéresse, je peux fournir les coordonnées du blog crée pour la famille et les amis.
Amicalement.
Kiki

............ a dit…

bonsoir manon

j'espere que notre coin jeux sera vite investi par nos enfants mais en attendant nous sommes heureux d'entendre des rires d'autres enfants pendant qu'ils y jouent !
le coin jeu n'est pas tout a fait fini mais bon l'argent ne poussant pas sur les arbres on y va etape par etape!

bisous

............ a dit…

bonsoir christine,

et bien je n'ai eut qu'a cliquer sur ton prenom pour acceder a ton blog!
merci de t'etre manifesté, ce soir je suis un peu creuvé mais bientot j'irais lire vos aventures en ads ! ;-)

j'espere qu'avec votre fils qui est tout petit, tout se passe a merveille, en tous cas sur les photos vous resplandissez de bonheur!
je me permet de te faire la bise
patricia

Anne - nissa - a dit…

Oh moi aussi je trouve que la Bretagne est trop loin, car nous avons de bons amis là bas...
Contente de vous voir heureux devant des enfants qui vous permettent d'imaginer quelles pourraient être les réactions de vos enfants dans leur nouveaux chez eux...
Que le téléphone sonne...
nissa
http://journaldetonadoption.over-blog.com/

Lolo ©ByLolo a dit…

Lily Gai est une petite fille tellement adorable ( et ses parents aussi !!!! )
C'est un bon investissement en tout cas cet aire de jeux.
Bizz ✰✯✮ Laure ✮✯✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

............ a dit…

merci anne

c'est vrai qu'on s'eclate a voir cette balançoire s'animer !!

bises

............ a dit…

coucou laure

oui lily gai est adorable et comme je l'ai dit elle a bcp évolué, changé depuis notre premiere rencontre!
c'etait tres agreable pour nous de la voir évoluer tranquillement dans notre maison !

bises