Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

lundi 15 avril 2013

à méditer

 Elise l'a fait sur son blog il y'a quelques temps et je trouve cette idée sympa alors de temps en temps je mettrais un petit mot à méditer .....

en ce moment je pense à des couples dans l'adoption qui je l'espere se reconnaitront .....

LE BONHEUR D UN AMI NOUS ENCHANTE- IL NOUS AJOUTE- IL N'ÔTE RIEN.

Jean Cocteau (1889-1963)

3 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Comme c'est beau, l'amitié est si belle quand elle est vrai....Je te laisse également cette belle citation { Les amis sont des anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler} ...

Je t'embrasse et bonne semaine

Manon

............ a dit…

Manon@ effectivement ta phrase est juste et belle ! trés belle même

gros bisous

anneluis a dit…

très jolies vos phrases les filles! Bisous Anne-Lise