Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

lundi 22 avril 2013

plus disponibles ..............reportages NRJ12

LES VIDEOS ONT EXPIREES

-un couple français à adopté en 3 temps trois enfants d'Ukraine avec pathologie et ou besoins spéciaux
- 3 étudiants belges qui partent 3 semaines au vietnam dans un orphelinat




cette video expire dans  5 jours
et sur celui ci on voit trés bien la difficulté pour quelques mamans les premiers jours avec les enfants!
1 femme celibataire qui reçoit pour les vacaciones de verano une petite de 10 ans de Colombie
1 homme celibataire qui reçoit pour les vacaciones de verano deux frères de Colombie
1 couple canadien qui part chercher un enfant aux Philipinnes

3 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Merci beaucoup pour les vidéos! J'ai vais regarder sans faute celui du Vietnam..

Je t'embrasse et bonne semaine

Manon

CorinneB a dit…

bonjour,
J'ai regardé avec intérêt le reportage sur le petit philippino-québécois et les grands enfants colombiens (ayant déjà vu le reportage sur Go Vap). Même si le Canada et la France ont 2 styles de vie différents, je me suis revue avec notre fils aux premiers jours, les angoisses de ne pas comprendre ses angoisses...! Et impressionnée par les grands colombiens qui sont acteurs de leur adoption, à méditer. Même si le style NRJ12 téléréalité me gonfle un peu!
Merci, bonne continuation,
Corinne
http://pingoofamily.blog.lemonde.fr/

nissa a dit…

Merci pour le deuxième lien...
Je ne l'avais pas vu... ;-)

Et on se prête à rêver...

De gros gros bisous
car vous aussi vous avez le droit de rêver...