Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

dimanche 14 juillet 2013

Ce soir je te vois pour la première fois ...........

Nous allons venir vous attendre à l'aéroport et je vais enfin pouvoir te serrer dans mes bras et vous voir tous les 4 réunis en famille ................

je vais essayer de pas pleurer mais rien qu'en écrivant ce message mes yeux sont tout mouillés !

3 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Je peux imaginer ce que tu ressens dans ton cœur de voir cette belle famille réunis...Je leur souhaite énormément de bonheur!!

Je t'embrasse fort

Manon

Choupinette a dit…

J'image les émotions que dégagent ce genre de rencontre ...
Tu viendras nous raconter?
Gros bisous

Choupinette a dit…

J'image les émotions que dégagent ce genre de rencontre ...
Tu viendras nous raconter?
Gros bisous