Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

lundi 8 juillet 2013

pîque-nique de notre association

Le we dernier, nous avons passé deux jours de sourires, bonne humeur et rigolades!

Ce qui nous à fait un immense plaisir c'est que cette année au pique-nique presque tous les enfants arrivés en 2012 étaient là!
Leurs petites bouilles à bisous ont fini de nous combler et pour ne rien gâcher le soleil était de la partie.

Que du bonheur !!

5 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Coucou Patou,
Je suis si heureuse que vous ayez passé un beau week end, c'est toujours bien agréable c'est rencontre entre parent adoptant!!

Je t'embrasse et bonne semaine

Manon

odile a dit…

"Le beau temps est ennnfin arrivé et ce n'est pas pour le déplaisir de beaucoup"
Quel plaisir de se retrouver dans ces Grandes Familles!!!
BISOUS Affectueux.
ODILE 67.

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je suis votre blog depuis longtemps et nous sommes en route avec la même association mais nous pour la RDC. Je suis déçue je ne vous ai pas vu dimanche au pique nique il y avait tellement de monde difficile de reconnaître tout le monde.
Ce sera pour une autre fois.
Courage dans cette longue attente.
Myriam du 86

anneluis a dit…

allez l'an prochain...les vôtres seront là aussi!
Bisous
Anne-Lise

Laetitia a dit…

Ce pique-nique a eu l'air d'être bien sympa, et je sais comme ça fait du bien de voir concrètement au travers des autres familles que le bonheur sera bien au bout du chemin! bonne continuation, j'espère que l'an prochain deux petits bouts gersois seront de la partie!
Amicalement,laetitia