Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

lundi 19 août 2013

Pub pour Zeu et sa nouvelle petite boutique

bonjour à tous et toutes

vous connaissez déjà sans doute son blog et
ce matin j'ai vu quelle à ouvert une petite boutique en ligne  alors comme il est important de s'aider je lui fais une place sur mon blog pour un peu de pub (gratuite lol )

pour aller découvrir ces premières créations mises en vente c'est par ici :
http://bacapanazeuboutique.blogspot.fr/

4 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Coucou Patou,
Je viens tout juste d'aller la visiter et c'est vraiment magnifique ce qu'elle fait! J'adore ces faires-parts de bébés, ils sont trop mignons

Je t'embrasse et bonne semaine

Manon

Béatrice Rougier Rodriguez a dit…

Merci ! C'est très sympa...
biZEU !

Anne - nissa - a dit…

Quand j'ai découvert cela hier, j'ai bien aimé aussi...
Tu as raison de donner le lien, je vais en faire autant dans quelques temps, histoire d'en remettre une couche...

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Coucou Patricia,
Je passe te souhaiter une belle fin de journée ♥

Je t'embrasse

Manon