Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

lundi 11 avril 2011

Ce soir sur ARTE

info qui vient de me parvenir a l'instant
sur arte ce soir a 20h40 film sur l'adoption HOLY LOLA !

bon film a tous et toutes

5 commentaires:

vinou a dit…

je l'ai regardé pour la Nième fois!!!!
bisous

Lolo ©ByLolo a dit…

J'ai trouvé ce film éprouvant... J espère que les choses ne se passent plus comme cela, et heureusement...
Bises Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

fabienne a dit…

La première fois que je l'ai vu, c'était 5 jours avant de partir chercher Gabriel. Il m'a terrorisé...ce n'était pas le moment pour le voir et avant, je n'étais pas prête. Je l'ai revu il y a quelques mois et je l'ai trouvé magnifique. Je l'ai regardé avec un autre oeil, plus posée. Je me suis totalement revue, les doutes, les pleurs, les angoisses,la lenteur administrative... et le bonheur de faire connaissance avec se petit être...

Fabienne

............ a dit…

Nous ne l'avions jamais vu .......
la situation telle quelle est décrite ne correspond pas aux couples partants avec un oaa mais je trouve que ça nous fait nous remettre en question sur "jusqu'ou sommes nous prets a aller pour avoir des enfants", "sommes nous toujours prets au mm moment ou a aller jusqu'aux mêmes limites dans notre couple"

comment avancer et cheminer avec nos blessures !

Je me suis pas vraiment identifiée mais j'ai trouvé là des points de réflexion interressants, des points sur lesquels je peux reflechir, me préparer !

bien sur j'ai été émue aux larmes, j'ai partagé des sentiments !

je ne regrette pas de l'avoir vu c'est un joli film rempli d'amour et de sentiments!

TitaBen a dit…

J'ai aimé (même si j'ai raté le début car je devais préparer ma classe!) mais nous ne sommes vraiment pas prêts à enfreindre les règles pour avoir un enfant... et surtout pas à le "choisir"!