Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

dimanche 30 juin 2013

ma filleule ......

aujourd'hui est un grand jour pour  toi. (11h 30 heure française ...)

Moi même très loin de vous, je pense à vous 4 plus que jamais .....

vivement chère filleule que tu soit enfin avec tes  parents.


Il me tarde de pouvoir te serrer dans mes bras et te dire que tu pourras compter sur moi. Que je serais là pour te voir grandir, veiller sur toi et je l'espère être une bonne marraine.

5 commentaires:

Chris'2'L a dit…

Tu seras une excellente marraine, je n'en doute pas !!!!

C'est aussi un grand bonheur d'être marraine et une belle mission !!!

Gros bisous

anneluis a dit…

Une nouvelle famille de formée...une nouvelle histoire d'amour qui commence...
Bisous
Anne-Lise

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Coucou Patou,
Je suis si heureuse pour toi et je suis certaine que tu seras une merveilleuse marraine!

Je t'embrasse fort, nous on part demain alors on se reparle à mon retour! Bye..

Manon

TitaBen a dit…

C'est la crevette que je crois ta filleule??
J'y ai aussi pensé aujourd'hui!
♥♥♥

timéo a dit…

j'en ai les larmes aux yeux, merci pour notre petite crevette déjà si dégourdit ;)