Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

lundi 21 février 2011

futurs parrains et futures marraines

ça y'est nous annonçons officiellement aux futurs parrains et marraines qu'ils sont les élus !
que d'émotions dites donc ! des larmettes pour les filles et moi bien sur! c'est tellement
beau et concret, nos loulous auront de supers parrains et marraines !

pour l'instant je n'en dis pas plus car une personne n'est pas encore avertie de son futur role
mais ça ne saurait tarder !

Pour nous c'est important le rôle des parrains et marraines, pas pour offrir des cadeaux et tout ça
mais pour entourer nos enfants, savoir que ces adultes là, seront présents dans leur vie et qu'ils auront
des valeurs et de l'amour a leur donner !

2 commentaires:

TitaBen a dit…

C'est cool, ça! ça met du baume au coeur!

Chris'2'L a dit…

Je suis tellement d'accord avec toi c'est très important !!!! D'ailleurs en tant que Marraine déjà j'ai l'honneur de te dire que mes filleules me trouvent unique au monde et la plus chouette des Marraines !!!! Alors elle est pas belle la vie de Marraine !!!!

Bisous ;)