Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

mercredi 16 février 2011

quand une future maman

Quand une future maman se met à rêver de faire
elle même les premieres peluches de ses enfants
ça donne cet achat !!
je ne sais pas si je vais être a la hauteur du défis mais au moins je vais essayer !!

6 commentaires:

TitaBen a dit…

T'as explosé la carte bleue dis donc! J'avais aussi lorgné sur ce livre! Quand tu auras fini pour tes loulous tu pourras gâter Biboundé ! mdr!

............ a dit…

mdrrrrrrrrrrr tita, promis si j'arrive a faire des choses pas trop moches ton biboudé d'amour sera lui aussi gaté par tata patou !!

bisous

Isabelle, Christian, Louane et Antonin a dit…

OK Pat' on te laisse le temps nécessaire à la confection de ces doudous mais on veut voir les résultats...
biz biz ZAZA

............ a dit…

ça roule ma ZAZA !!

en éléve appliquée je vais d'abord acheter le matériel, me concentrer, me préparer un endroit dans la maison rien qu'a moi et là l'artiste qui sommeille au fond de moi pourra s'exprimer !!mdrrrrrrrrrr

bisous a toi et tes amours

1 a dit…

Ahhh il m'a souvent fait de l'oeil ce livre !

je compte sur toi pour nous montrer tes jolies réalisations :o)

Chouette ton nouveau blog !

............ a dit…

et oui Noella dans ce livre il y'a de belles choses a realiser, ça te plairait !!

pour les realisations va falloi attendre un peu faut encore que j'achéte du matériel !!

bisous