Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

mercredi 16 février 2011

à vos mouchoirs, redif d'une émission de TFI

http://videos.tf1.fr/pres-de-chez-vous/j-adopte-mon-enfant-6278439.html

4 commentaires:

Sylvie et Jean-Michel a dit…

Que de souvenirs, pas si loin d'aillleurs.... Je vous souhaite de vivre ces mêmes émotions. Ben oui j'ai pleuré, ça n'a pas loupé.
Sylvie.

Chris'2'L a dit…

Merci Pat ... effectivement les larmes étaient au rendez-vous !!! Quelle émotion .....

Au fait c'est ta nouvelle "maison" où l'autre blog reste d'actualité ?? je sais pas trop en fait !!!

Gros Bisous

laly a dit…

sylvie coucou

si tout se passe bien pour nous dans quelques mois nous devrions y être !!

alors là je vous préviens c'est pas un kleenex qu'il va me falloir mais carrement un camion mdrrrrrr

bisous

laly a dit…

coucou Chris'2L

oui c'etait trés émouvant !!

quant au blog je pense qu'on va prendre nos cartiers heuuuu quartiers ici car sur l'autre je ne peux plus mettre de photos en taille normale, je ne peux plus agrandir la police qui est trop petite enfin bref c'est le bazar !

elle est pas belle ma nouvelle maison?
bon j'ai pas compris encore comment tita et toi vous mettez de jolis decors mais quand j' aurais le temps je vais m'y pencher !

bisous