Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

mardi 12 juillet 2011

BJB Merkiiiiiii Tita de ta re re re participation

Tita le retour !!

la moisson du we fut plus que bonne, ma chére Tita déjà présentée ici a encore frappé !

pareil que pour dorine, en rentrant de we une grosse enveloppe toute jolie et dedans
2 coupons pour chacun de nos enfants et un livre sur l'afrique pour notre futur voyage !!
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII TITA
tu es tres généreuse avec nous !



GROS BECS MA TITA

3 commentaires:

TitaBen a dit…

Hi hi hi!!! Tu ne l'avais pas ce guide j'espère!!! Je l'ai vite fait regardé et il y a des paysages magnifiques!!!
J'ai vu que Dorine t'a aussi envoyé des cartes Anne Geddes! Quelle coïncidence!!! Avec tout ça tu dois avoir presque le bon nombre de coupons maintenant!

Lolo ©ByLolo a dit…

Sacrée Tita, une vraie fée...
Bises Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

............ a dit…

coucou Tita elle est super belle la nouvelle photo de ton avatar ma tita !

j'ai pas compté pour le BJB mais j'attend encore des participations d'amis, famille et bullettes !
donc je ne cloture pas tant que ceux qui en ont envie participent !

bisous
pat