Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

samedi 2 juillet 2011

travaux ..........ça pique les yeux !

ou la mésaventure de la peinture verte ...... âme sensible passe ton chemin.
Mon cher et tendre à donc passé la peinture gris perle trés pale pour garder un max de luminosité dans la semaine et hier il s'est attaqué au vert !

oh lalala  j'espere ne pas avoir fait de connerie, là c'est que la première couche donc c'est pas le résultat final, là ça fait un peu vert pisseux tendant vers le jaune tout aussi pisseux !

mais j'ai bon espoir qu'apres la seconde et troisième couche le rendu soit ce que je voulais sinon j'ai plus qu'a sauter par la fenêtre car mes pauvres loulous vont pas supporter mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!

je sent que là votre seule envie c'est de voir les photos pour bien vous marrer !
ben j'ai pensé a vous j'ai fait des photos de la première couche pisseuse ..........bidonnez vous tant que vous voulez mdrrrrrrrrrrrrrr





 Sinon pour rappel les couleurs attendues c'etait plutot celles là !



Voici une photo de notre cour côté route nationale avant la pose des panneaux en bois, vous ne verrez pas le résultat final puisque suite à divers problémes aussi variés les uns que les autres, le chantier cloture antifugue pour chien a pris énormément de retard


sur la photo en bas a gauche on voit les "arbes et surtout derriere la route" où nos chiens se sont échappé par deux fois !

côté salle de bain pas d'avancée on se consacre la chambre et à l'extérieur pour l'instant, toute fois les murs et le plafond sont prêts a être sous couchés avant la peinture et la peinture a la chaux!

si tout va bien lundi je vous montre le résultat final de la peinture dans la chambre des enfants!

bon we a tous et toutes

5 commentaires:

Chris'2'L a dit…

Tu es sûre que c'est pas eux qui vont sauter par la fenêtre ??!!!! euh comment dire... oui c'est bien la couleur que tu décris.... mais pas la couleur du nuancier ah ça pas vraiment !!! Oh purée ben heureusement que j'ai eu plus de chance avec mon figue.... !!!! Hiiii allez faut y croire sinon... il te reste plus qu'à faire 45 km voir le vendeur avec tes superbes photos et lui demander son compte !!! Je vois plus que ça !!!!
hiiii

Allez courage... fuyons.. euh non, courage pour le bricolage !!!!

Bisous

TitaBen a dit…

Moi j'aime bien le vert pisseux! ça crache mais une fois qu'il y a des meubles des stickers et/ou des cadres ça atténue la surface et donc le côté qui pique les yeux!!! J'ai hâte de voir le résultat final!

Nicole et Hervé a dit…

Coucou,

euh ? une 2ème couche peut-être ?? ;-)
Bon courage pour les travaux ce week end !
Bises
Nicole et Hervé

............ a dit…

Nicole,Tita,Chris'2L

la deuxième couche est passée depuis ce matin tot et cet aprem on met la troisième !

déjà avec la seconde couche ça va beaucoup mieux alors j'espere que la troisiéme donnera deja un bon résultat, sachant que si il faut on a de quoi passer une quatrieme couche !
on desespere pas!
un ami est passé ce matin pendant que chris mettait la seconde couche, il n'avait pas vu notre échantillons, il a trouvé ça pas mal ! en voyant l'échantillon c'est sur il a été surpris mais nous a dit que ça ne le choquait pas finalement !

on verra bien et comme l'a dit Tita avec les meubles et les stickers ça devrait le faire mdrrrrrrrr

a demain pour de nouvelles photos
mdrrrrrrrrrrrrrrr

bisous
pat

Sylvie et Jean-Michel a dit…

Moi je trouve ça pas si moche ! C'est pétant et pour des enfants "chocolat"(je me permets), ça redonne du peps ! C'est vrai qu'aves les stickers et meuble ce sera moins piquant !!
Allez on attend le final. Vite futur papa et maman !!

Sissi