Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

samedi 23 juillet 2011

des achats

même si je reste assez frileuse sur les achats, tant qu'on ne connait pas l'âge de nos loulous ni si ce sont des filles ou des gars ou les deux, j'ai quand même profité des soldes et voilà le résultat !
tu vois Sylvie, même ton coup de fil ne m'a pas detourné de mon objectif "montage des étagéres de la verte mule " :-p





et je continu mes deux tableaux aimantés et ardoise (mais franchement la peinture aimantée apres 5 couches sur chaque ne donne rien j'ai les boules vu le prix de la peinture aimantée ! tant pis ce sera des tableau ardoise point barre !

13 commentaires:

La Bretagne a dit…

Bon je vois que tu t'es lachée...La CB a chauffé un peu. Tu as bien raison, il faut un peu se faire plaisir et puis fille ou garçon pour certains achats peu importent.
Pour la peinture aimantée c'est pareil à la maison...

Bises

Monelle

vinou a dit…

t'as raison ça fait du bien! et quand on reste dans des couleurs neutres on ne riqque pas de se tromper... pour Pierre, avant son arrivée, du jaune, du vert: un petit gars ou une petite fille pouvait pointer le bout de son nez pas de soucis.... sinon, c'est un tapis avec les champignin? j'adore... fait gaffe qu'ils soient bien accrochés sinon les champipi, gloup's dans le gosier des petits... E puis les poupées... superbes! je me languis de lire la bonne nouvelle...
Bisous et bonne nuit

Sylvie et Jean-Michel a dit…

J'adore !!! Je n'arrive jamais à l'acheter cette fichue étagère, à chaque fois je n'ai pas les corbeilles ce qui fait que je ne conclue pas l'achat ! la prochaine fois je me magnerai le popotin !! Beau résultat !! Ils vont être gâtés tes loulous d'Amour ! Merci de cette heure passée ensemble, à refaire !
Sissi

Laetitia a dit…

J'adore ces moments ou on commence ces premiers achats,un peu "generalistes" quand on ne sait pas l'âge ni le sexe de nos enfants,mais que ça fait plaisir!
J'aime beaucoup l'étagère,c'est trés pratique pour ranger les petits jouets!
Par contre quelle est cette chose verte avec les champignons??? un tapis? j'aime bien la couleur,c'est rigolo!
Pour les peintures,ma soeur avait eu le même problème avec l'aimantée...
Bonne continuation,ils vont avoir une belle chambre ces loulous!
Bises Laetitia

TitaBen a dit…

Bon choix, neutres quant à l'age, mixtes...
C'est bizarre que ta peinture aimantée ne marche pas....Bonne idée les tableaux noirs.
ça bosse toujours à ce que je vois!
Et puis si vous allez à Toulouse pour vos vaccins j'imagine que vous allez faire un tour chez le grand suédois en passant...

Chris'2'L a dit…

J'adore tes achats compulsifs ou non !!!!!!!!! Tout des étagères aux poupées en passant pas le tapis, j'adhère à 100% !!! Excellent choix !!

Par contre pour la peinture mes yeux ont lu Peinture Ardoise et pas Aimantée... non je dis ça je dis rien !!!!!

Bisous

............ a dit…

coucou les amies

Monelle comme tu le dis ça fait du bien d'acheter pour nos futurs enfants, de voir les meubles se monter et de penser a l'organisation des chambres!

Vinou les champi sont bien attachés j'y ferais attention, de toutes façons ils sont trés gros et si je vois qu'ils ne sont pas bien ancrés une fois que les enfants les auront trifouillés je les enleverrai! je voulais acheter deux tapis , un pour chacun mais comme j'avais peur de la couleur définitive j'en ai pris qu'un seul et quand j'ai voulu commandé le second pffffffff rupture ! les boules !

sylvie moi aussi j'ai ete contente de papoter avec toi hier, comme on le disais l'adoption nous fait rencontrer pas mal de personne que nous n'aurions jamais croisé autrement et des affinités fortes se crééent a mon plus grand plaisir!
pour les étagéres quelle aventure pour moi aussi, dans un premier temps j'avais commandé deux étagéeres et tous les petits paniers qui vont ensemble quand je valide ma commande ça m'indique que je n'aurais que la moitié des paniers désirés, du coup j'annule ma commande ! et puis quelques jours apres les étagéres hantaient toujours mon esprit alors je les ai commandé a nouveau et tant pis si il manque des paniers j'en commanderais plus tard ou alors l'étagére vide me permettra de poser des petits livres ou autre on trouvera toujours du bazard a y mettre dessus mdrrrrr

Laetitia oui ce sont des champignons, le tapis je l'ai trouvé sur la verte mule comme tout le reste d'ailleurs !
je le trouve tres beau et il est grand 120x80 me semble t il pour 29 euros en soldes ça reste raisonnable!
a et puis j'ai acheté les rideaux pour les deux chambres mais je ne ferais les photos qu'une fois les rideaux en place !! suspence


Tita oui ça bosse toujours mais par petite touche car il faut l'avouer on est creuvé !
malheureusement quand nous passerons sur toulouse pas le temps d'aller voir les suedois car je vais privilégier le fait d'aller bizouter ma meilleure amie qui attend un petit gars pour septembre! je l'ai pas vu depuis fevrier et elle ne peut plus faire de voiture alors nous allons aller la voir (je l'ai pas encore vu avec son gros bidou en février ça ne se voyait pas quelle etait enceinte) ! par contre comme c'est sur la route de chez elle je risque de faire un arret rapide chez alinéa pour pas les citer car je cherche toujours mes deux toises stickers birdy !

chris2'L tu me fais rire ......
alors la peinture aimantée elle est sous la couche de peinture ardoise, en fait deux amis hier m'ont dit que j'avais peut etre utilisé un aimant de la mm phase que ma peinture et c'est pourquoi il tient pas! va falloir que j'essai avec un truc en fer !

bref le tableau au final est recouvert comme prevu d'ardoise pour que mes loulous ecrivent a la craie car j'adoreeeeeeeeee ça !!mdrrrrrrr et si ils n'aiment pas j'ecrirais moi des petits messages a mes deux amours !

bisous a vous toutes mes amies et j'espere qu'on pourra se voir ou se revoir bien vite

Lolo ©ByLolo a dit…

Tu as bien raison de te lâcher un peu. Cela fait beaucoup du bien , non??!!! Et puis tout cela sera bien utile et très beau !!!

Bisous Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Magali a dit…

Votre message m'a ému. Entrons en contact
Magali

Magali a dit…

Si c'est encore possible j'aimerais participer aupatchwork ,tissu
Magali

............ a dit…

coucou Laure

oh que oui ça fait du bien de se lacher un peu !! en mm temps je reste tres raisonnable et c pas plus mal pour notre compte en banque mdrrrrrrrrrrrrrr

bisous a vous trois

............ a dit…

bonjour Magali


j'allais partir au travail quand j'ai ouvert le blog et vu avec PLAISIR vos messages!

dés ce soir je vous envoi un mail avec mes coodonnées et j'ai hate d'échanger avec vous!

avec plaisir pour le patchwork au contraire ! :-)

bonne journée

patricia

1 a dit…

Difficile de résister ...
Continue de te lâcher ;o)