Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

dimanche 8 janvier 2012

BJB ça avance

Aller je vous montre ce que j'ai déjà cousu....

donc je vais faire deux housses de couettes en plus des deux taies d'oreiller déjà réalisées !
voici la premiere face réalisée la seconde face avance mais pour tout vous dire j'attend des retardataires qui doivent me donner des coupons ...........
Aller en attendant voici mon travail


ahhhhhhhh oui vous aussi vous avez remarqué que derriere la housse se cache....mon cher et tendre, il est super doué pour tenir les housses de couettes, vous ne trouvez pas ?

5 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Très jolie cette couette! vous avez des doigts de fée..Je vous souhaite que votre petit amour arrive bientôt pour pouvoir en profiter..
Bisou
Manon

1 a dit…

Superbe les associations de couleurs !
Ils vont faire de jolis rêves dans de si jolies couettes !
Et félicitations pour le travail !
Bisous

nini a dit…

et bien c'est une réussite et j'imagine déjà les loulous se lover dedans... vivement que tu nous montres la finalité des deux couettes ! à la finition, les zouzous montreront le bouts de leurs nezs, moi ça me plait beaucoup cette idée...
Bisous
Stéphanie et sa petite famille

Nanou Mimosa a dit…

Bravo ! quel travail !

Sylvie et Jean-Michel a dit…

Ben dis donc, ils vont bien dormir les z'amours !!! On est où ???

Sissi et ses bisous toujours...