Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

mercredi 25 janvier 2012

je soldes, tu soldes, on soldes ..............

Vous voyez y'a une chose super mais alors super frustrante pendant les soldes c'est de ne pas savoir qui sont nos enfants parce que croyez moi j'ai une envie de faire les soldes pour nos futurs loulous une envie furieuse même !

bon alors vous vous doutez bien que j'ai dû trouver une façon de compenser .....
j'ai quand même acheté deux trois petites choses !!



et puis je vous l'ai dit nous sommes supers sages chéri et moi même alors le pére noel nous a fait un super cadeau de noel !
un lave-linge super mega géant, le familial en prévision de l'arrivée future, de nos loulous!
vous allez trouver ça bizarre si je vous met une photo?????????

non mais j'ai une bonne raison pour vous mettre une photo de notre lave-linge, il à un hublot qui s'éclaire en rose/violet.
d'ailleurs certaines de mes amies m'ont même proposées de faire une soirée disco/mousse dans ma salle de bain mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Alors en haut nos deux lave-linge côte à côte et en bas à gauche le fameux hublot qui éclaire ...........

11 commentaires:

Chris'2'L a dit…

Ben dis donc tu te la pèterai pas un peu avec ta machine de compet !!! sans déc'... hiiii elle est magnifique, elle existe en petite familiale ????? hiii

Oh comme je te comprends, difficile de craquer et de se faire du bien quand on sait pas.... allez patience ça va venir.. hein ?? ça va arriver, un jour !!!!

J'adore tes petits pots acrroche jesaispasquoi !!!!!!

Bisous !!!

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

Euhhhhh..... C'est normal docteur si j'ai le même tapis et moi aussi des rangements en tissu qui sont arrivés dans ma maison ?!? Plein de bisous la Patou xxx

Sylvie et Jean-Michel a dit…

Excellent j'adore !! Je vais venir à ta soirée disco-mousse, c'est qd l'inauguration pour qu'on pête la bouteille de bulles dessus !!!! hihihihihihi !!

............ a dit…

Sissi c'est promis tu seras invitée a notre soirée mousse mdrrrrrrr

future maman, heu comment dire on a le mm fournisseur alors c'est normal mais point positif quand nos enfants viendront chez l'une ou l'autre ils ne se sentiront pas depaysés !mdrrrrrrr

chris je me la péte graveeeeeeee mais j'assume, tu viendras a la soirée mousse? mdrrrrrr

et bien je crois que notre plus grand désir est de bientot pouvoir faire les soldes pour nos enfants, toi comme moi alors on y crois fort fort fort !
bisoussssss

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Moi aussi j'ai fait des achats! Ça fait tellement de bien! C'est fous!! Ta laveuse vraiment génial, c'est vrai qu'avec les lumières intégré, ça ferait une belle disco!!
Bonne semaine
Manon
xx

............ a dit…

manon, tu seras invitée toi aussi a la soirée mousse mdrrrr je sais je sais qu'il te faudra traverser l'ocean pour venir voir tes "cousins français"!

bisous

nini a dit…

COUCOU TOUT LE MONDE,
Moi j'adore le violet du sèche linge !!! fais attention que tes zouzous ne rentrent pas dedans tout de même, j'ai déjà retrouvé mon Abel la tête dans la machine, le hublots c'est sympa, c'est marrant et quand on rigole la tête dans le tambour ça raisonne !!! mdr. Et t'inquiètes quand on attends nous zamours on est toujours pris de frénésies d'achats ... De notre côté, pas d'achat tout de suite pour le 4ème zouzous, il y a déjà tellement de choses !!! tu verras on se laisse vite s'envahir... peluches, et bidules en tout genre...
Bisous
Stef et sa famille

............ a dit…

coucou nini

j'espere que vous allez tous bien

je pense a toi pour le bjb mais j'avoue etre en retard dans pas mal de choses( qu'es ce que ça va etre quand les enfants seront là mdrrrrrrrrrrrrrrr)

c'est sur que vous vous etes deja un peu, bcp équipé alors que nous on part de zero mais bon en mm temps c'est sympa d'acheter en pensant que ça fera plaisir a nos enfants !et puisen achetant petit a petit on aura moins l'impression de se ruiner quand ils ou elles vont arriver on aura tellement de fringues a acheter que je prefere ne pas y penser mdrrrrrrrrrrr

gros bisous

............ a dit…

coucou nini

j'espere que vous allez tous bien

je pense a toi pour le bjb mais j'avoue etre en retard dans pas mal de choses( qu'es ce que ça va etre quand les enfants seront là mdrrrrrrrrrrrrrrr)

c'est sur que vous vous etes deja un peu, bcp équipé alors que nous on part de zero mais bon en mm temps c'est sympa d'acheter en pensant que ça fera plaisir a nos enfants !et puisen achetant petit a petit on aura moins l'impression de se ruiner quand ils ou elles vont arriver on aura tellement de fringues a acheter que je prefere ne pas y penser mdrrrrrrrrrrr

gros bisous

ZetteLolo a dit…

Merci de ton passage sur mon blog... je comprends ton impatience pour les fringues, la première jupe et le premier legging achetes pour notre Ptitbout ont ete si magiques... ton tour viendra. Vous habitez ou ? On s est peut etre rencontrees un jour. Nous sommes ds l aisne, mais on a pas mal bougé.

............ a dit…

zetteLolo, si tu lis ce message envoies mi un autre com que je ne publierais pas en mettant ton email car j'arrive aps a t'ecrire en privé

a+