Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

mercredi 18 janvier 2012

un jour je vous dirais

un jour je vous dirais ........
combien cette attente me et nous pése de plus en plus
comment je et nous la gérons plus ou moins bien suivant les jours
ce que j'apprend sur moi et qui me surprend

un jour sans doute je pourrais vous le dire, quand les émotions seront moins à fleur de peau

8 commentaires:

La Bretagne a dit…

Tu sais qu'on est là et je te le dit à nouveau, tu appelles quand tu veux.

Gros, gros bisous

Monelle, Jean-Louis et Lily Gai

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Comme je vous comprend! L'attente est très lourde et extrêmement longue...On se demande si elle va se terminer un jour...Courage! courage! je suis avec vous et j'attend avec vous...Nous, ça va faire 3 ans le mois prochain que nous attendons notre enfant, notre petit amour! Mais j'essaie très fort de garder espoir...Mais c'est pas facile tout les jours...
Bonne journée!
Bisou
Manon

Chris'2'L a dit…

Coucou ma belle !!!

Bienvenue au club si j'ose dire... j'ai mal partout et je souffre réellement j'en peux plus d'attendre !!!!!! et pourtant il faut encore souffrir avant d'aboutir à nos rêves et projets !

Un énorme merci pour ta carte reçue ce jour dans ma boite à lettres, honte à moi qui n'ait pas envoyé une seule carte de voeux... bouhhh... c'est pas dans mes habitudes mais même ça c'est trop dur !!!

Gros bisous partenaire !!!

Lolo ©ByLolo a dit…

On est avec toi... Je sais combien c'est difficile...
Pleins de bisous pour te ressourcer !!!

Bisous Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Sylvie et Jean-Michel a dit…

Et ben et ben et ben !!!!! Allez les z'amoureux, hauts les coeurs !! On y croit dur, y'a pas le choix, c'est dur c'est vrai, c'est long c'est vrai, c'est horrible c'est vrai, c'est dégueu c'est vrai, mais ils vont arriver ces 2 z'amours !!Moi j'y crois dur avec vous, alors hop hop hop !!
On y est passé par là et mon Dieu qu'il faut être solide...
Pleins de bises bretonnes pluvieuses.
Sissi

Laetitia a dit…

Un petit message pour t'envoyer plein de courage dans cette attente...
C'est bateau de le dire,mais pourtant c'est vrai,crois-moi: quand tu auras tes enfants,tu sauras que cette attente avait un sens.
Je t'embrasse. Laetitia (maman de Raphael,et de Gaëtan qui lui manque...)

Cat a dit…

coucou patou
j'ai eu besoin de m'éloigner des blogs, mais je passe de temps en temps par ici...
ton message m'émeut, tiens bon, même si c'est dur, même si c'est long, et pense qu'un jour des petits bras se mettront autour de ton cou... et là tu sauras que tout ça valait le coup

courage et gros bisous

............ a dit…

merci à toutes les filles !

on passe par des hauts et des bas ! je crois que c'est le lot de tous les adoptants mais franchement je ne pensais pas que certains moments bas seraient aussi durs ...............pfffffffff

pas toujours facile de se raisonner !

merci de votre soutien ça nous touche énormement!

cat je comprend tres bien qu'a certains moments on a envie de s'eloigner de la blogosphére

bisous a vous toutes

ps: je sais que des amis passent en sous marin sur le blog et mes messages de remerciements sont aussi pour vous ;-)