Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

jeudi 15 novembre 2012

les pronostics .....

Pour répondre à la question posée :

" es ce vraiment important de se demander si nous aurons un gars une fille ou deux filles ou deux gars?"

je dis non c'est pas important mais juste amusant ........ effectivement on peut se dire "tient je préfererais un gars et une fille", mais si ce sont deux gars ou deux filles ça ne changera rien à notre bonheur et à l'amour que nous leur porterons !

voici vos pronostics en tableau


prénom
2 gars
2 filles
1 gars 1 fille
Ne se prononce pas

CAT
X



Manon


X

Juliette


X

Anneluis



X
Elo 19



X
Aurélie et Olivier


X

Vinou
X



Sissi


X

Laetitia
X



Tita
X



Delf
X



Marie
X



Melissa

X


Elise
X



futureMaman et SuperPapa
X



LOLO


X

Manina


X

drinette
X



cher et tendre et moi
X
X



quant à nous on pense : moi  a une fratrie de filles ......... mais cher et tendre à deux gars !
 
seul l'avenir nous le dira mais pour l'instant les pronostics sont plus favorables a la fratrie de garçons !
 

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vote pour une fratrie de 2 gars pour qu'ils jouent au foot avec Papa et soient bien glue avec Maman mais bon ... 2 filles c'est bien aussi :-)

Marie maman d'1 gars Raphaël

Manon,Stéph♡Mia a dit…

C'est amusant ton petit jeux et comme tu dit, l'avenir nous dira qui avait raison....

Je t'embrasse

Manon

Mélissa a dit…

Tu vois, moi aussi j'aurais voté 2 fillettes!

Elise a dit…

Je dirais deux garçons! Et tu as raison, ce n'est pas important. C'est juste amusant et ça permet de se projeter dans un avenir positif!
Bisous,
Elise

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

Euh ... moi aussi je penche pour 2 p'ts mecs pour que tu restes la Princesse de la maison ;)
Plein de bisous ma Patou xxx

............ a dit…

dites donc se detache nettement la fratrie de deux gars !!

affaire à suivreeeeee

bisous

Anonyme a dit…

Pourquoi pas un garçon et une fille!
J'ai remarqué que tu aimais bien faire pleins d'achats comme moi!
Le week end dernier nous avons trouvé un livre très mignon "L'Orphelinat du bout du monde".
C'est l'histoire d'un orphelinat créé par des animaux, il te plaira peut être.
Manina

lolo a dit…

Dis Patou pourquoi je ne suis pas dans le tableau.... snif lol
gros bizzz ma patou

............ a dit…

oh lala ma lolo je suis désoléeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'ai cru avoir mis tout le monde dans mon tableau je t'ai zapouillé ma lolo mille excuses ! tu me pardonnes hein lolo?

bisous a vous trois de nous deux
;-)

............ a dit…

a y'est lolo j'ai réparé mon erreur !! bisous bisous

............ a dit…

Manina @ coucou je ne connais pas ce livreeeeeeeeeeeeee mon dieu tu n'aurais pas dû m'en parler mdrrrrrr maintenant je vais devoir l'acheter mdrrrrr

je vais aller vois sur le net merci pour l'info
bisou

Anonyme a dit…

Mais de rien je lis souvent ton blog et l'on a la même folie acheteuse!!!
Récemment on a acheté un éléphant à bascule!!!
Bise
Manina

lolo a dit…

Pour cette fois je te pardonne mais attention à ne pas recommencer mdrmdr
Gros bizzz ma patou

Peau Chocolat ou Yeux Bridés a dit…

bon j'ai vote sur l'autre post......donc moi j'ai dis 2 ptits mecs, pourquoi......????? bah z'en sais rien, c'est comme ca ;-)
gros bisous ma Patou

............ a dit…

peau chocolat ou yeux bridés @ c'est toi ???????????????? toi la super copine de winnie, a qui j'ai envoyé un mail la semaine derniere? si c'est toi dis moi juste oui que je ne passe pas pour une folle mdrrrrrrrrrrr

bisous
patou

Peau Chocolat ou Yeux Bridés a dit…

Oui c'est moi patou, dsl pour la,réponse tardive !!!