Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

lundi 12 novembre 2012

ON PARI ????????

Avec cher et tendre nous voulions que dans nos valises, voyagent avec nous "notre famille en version playmobils" (en playmodébiles comme le dit notre chère Anita mdrrrrrrrr .....je vous rassure anita aime les playmobils !)
 
C'est avec la plus grande joie que nous avons alors investi dans des playmobils pour faire une représentation de notre future famille !
 
Nous avons aussi représenté à l'aide d'animaux notre foyer
Voici ce que cela pourrait donner :
 
Nous deux, un gars, une fille
nos deux golden, nos cochons d'inde et nos lapins
 
 
MAIS LA VRAI QUESTION C'EST :
 
d'aprés vous, notre famille ce sera plutot
 
 
un gars / une fille


ou

une fille / une fille
 
ou
 
un gars / un gars
 
??????????????????????????

16 commentaires:

catherine a dit…

hello ! nous aussi on va emporter une famille playmobil dans nos bagages pour aller chercher la petite.. je vais lui faire une petite pochette pour le voyage et à la maison il y aura la vrai maison..

Pour toi qui adopte en Afrique, je penche pour un gars/un gars...
Les paris sont lancés !
Bises !
CAT

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Salut Patou,
C'est mignon ces petis bonhommes!! Moi je dirais que ça va être un garçon et une fille!! On verra bien si ma prédiction était bonne...

Je t'embrasse

Manon

............ a dit…

cat@ je note deux gars !! ;-)

manon @ c'est noté un gars une fille, on avoue que ce serait notre configuration familiale idéale bisous

Juliette a dit…

Moi, je dis un gars, une fille !

anneluis a dit…

la dernière fois que j'ai répondu à cette question je me suis plantée magistralement, alors...je dirais que la plupart de nous espère au moins un gars et une fille...espérons que le destin en décidera ainsi pour vous aussi...et puis est-ce le plus important ? BIZ Anne-Lise

Elo19 a dit…

quelle belle representation de votre famille !!!
Je vous souhaite de tout coeur que vous puissiez vite être réuni !!
Après à savoir si vous aurez 2 garçons, 2 filles, ou 1 et 1... seul l'avenir le dira !!!
A bientôt
Elodie

http://lettres-a-bebe.blogspot.fr/

Aurélie et Olivier a dit…

Moi aussi je pense à un gars et une fille ...... le choix du roi !!!!

Elle va être chouette votre famille !

Bisous

Aurélie

vinou a dit…

j'adore!!!!!!!!!!!moi je dis................................ deux garçons!!!!!! deux zébulons qui vont t'en faire voir de toutes les couleurs mais qui vont te faire des tas de calins!!!!!!comme le mien :)

catherine a dit…

et oui, je me doute bien... un garçon et une fille c'est l'idéal....Mais de la famille rêvée à la famille réelle.... mais qui sait..
Bises !
CAT

Sylvie et Jean-Michel a dit…

J'adore !!!!

Alors moi depuis le début je vous vois avec un gars et une fille !!!

J'ai jamais joué au playmo. je vais m'y interresser pour trouver notre famille...

Sissi

lolo a dit…

C'est une belle idée la famille playmobil !! Moi aussi je vote pour un gars, une fille...
Gros bisous
LOLO

Anonyme a dit…

C'est trop chou :-)
L es playmobisl sont une valeur sure et en + on peut les écouter raconter l'histoire qu'il leur font jouer. Trop drole ... Nous en ce moment c'est le thème de l'école après les policiers !

Marie maman de Raphaël (RDC / VEF)

Laetitia a dit…

Elle est bien belle cette famille,quelle que soit sa composition d'ailleurs! Et elle sera encore plus belle en chair et en os!
As-tu quelques nouvelles? ça avance?
Bon,pour les pronostiques,moi je dirai aussi comme Cat, 2 p'tits gars! bon,si ça arrive,t'inquiètes pas,c'est gerable,epuisant mais gerable!!!
Bises,Laetitia

TitaBen a dit…

Je pencherai aussi pour 2 petits mecs, je ne sais pas pourquoi...

Tita qui adooore les playmodébiles et qui a acheté des borders collies!!! Faudrait aussi que je commande des personnages asiatiques!!
Ma nièce a reçu une playmobil enceinte l'autre jour dans les pochetes surprises playmo et ce qui m'a fait mourir de rire c'est qu'ils lui ont même fait un "masque de grossesse" (ces sortes de tâches sur le visage...) Ils sont fous chez playmo... Ils poussent vraiment le détail très loin!!!mdr!

delf a dit…

deux petits mecs!
ouaiii je vois ca moi!
bizz

Peau Chocolat ou Yeux Bridés a dit…

super la famille Playmobils, j'adore !!! alors moi je dis, 2 ptits gars, pourquoi .....bah ze sais po, c'est comme ca ;-)
gros bisous Patou.