Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

vendredi 16 novembre 2012

petit papa noel........... en avance

oui, nous sommes fous et nous assumons !!

encore des achats pour nos futurs loulous ................ no coment mdrrr
 ça fait du bien en tous cas !



et nous l'annonçons officiellement ......plus de depenses pour nos enfants jusqu'en janvier 2013! (sauf si vraiment nous tombons sur la super affaire lol )

7 commentaires:

anneluis a dit…

Comme je te comprends...hier soir en faisant les courses...j'ai moi aussi été tenté!
Biz et bon WE
Anne-Lise

............ a dit…

Anne-Lise @ je crois qu'acheter en attendant nous fait un bien fou et je vois que nous ne sommes pas les seuls .......bon we à toi aussi
bises

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Salut Patou,
Je suis comme toi HI!HI! Ça fait tellement du bien de faire des achats pour nos loulous...

Bisou et bon week end

Manon

Aurélie et Olivier a dit…

Oh c'est chouette toutes ces dépenses !! Et puis si cela peut vous faire du bien dans cette trop longue attente et bien continuer a traquer les bonnes affaires ...
J'espere bientôt danser par ici pour une double bonne nouvelle.

christelle02 a dit…

Et quand ils sont là, se raisonner pour ne pas tout acheter tout le temps est une torture ....

Laure et Philippe a dit…

Et à mon avis la superbe affaire va te faire de l'oeil avant 2013!!!

............ a dit…

manon@ on aurait tord de se priver ma belle mdrrrrrrr gros bisous

aurélie et olivier @ ils ont interet a arriver vite nos loulous sinon nous serons ruinés avant leur venue mdrrrrrrrrrrrrr j'espere que tu danseras bientot mais tu as le temps de t entrainer ça ne sera pas avant 2013 de toutes façons! bisous

christelle02 @ quand j'en serais a me raisonner parce qu'ils sont là notre vie aura pris de belles couleurs !!mdrrrrrr de toutes façons je le dis tout le temps, quand ils seront là je pense que nous serons plus sur des achats pratico pratique : fringues/chaussures etc
bon des jeux aussi parce qu'il faudra bien leur acheter des choses qu'ils auront choisies eux mm !
bisous


laure @ contente de te lire ici ;-)
et bien si la cb nous titille avant 2013 vous serez vite averti mdrrrr par contre ça m'etonnerai qu'on craque parce qu'entre noel et la fiesta du premier de l'an y'a des depenses en vue pour nous et nos familles et puis faut pas oublier de continuer a épargner pour partir chercher nos loulous! bisous