Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

mercredi 1 février 2012

pour s'amuser

Fixez la photo et le jeune homme finira par se tourner de 90°!

reçu par mail d'un ami j'ai trouvé ça marrant .........
bonne journée

5 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

C'est spéciale!! Merci de se partage...
Bonne journée!
Manon
xx

Lolo ©ByLolo a dit…

Je suis pas normale ?! Ca tourne pas... :-)
Bisous ***Laure***
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Monise, Marie, Philippe a dit…

Bizarre !!! et drôle

Bonne fin de journée
Marie

Nath D a dit…

hello hello,

nous sommes comme vous...on attend le coup de fil magique qui nous dira foncez! et franchement c'est long c'est dur et pénible...et comme on ne peut rien faire c'est frustrant.....

on avez reçu une date????

a bientot

Nath de Belgique

............ a dit…

hello

tout le monde ne voit pasle trucage de l'image qui quand on la fixe fait qu'on voit tour à tour de profil et de face!!

Nathalie de belgique.....pas encore de coup de fil magique pour nous a notre grand regret d'ailleurs ! on savait que l'attente serait pénible mais là d'avoir dépassé les delais annoncés c'est horribleeeeeeeee !
vous attendez pour quel pays?

dans ton prochain com laisse moi ton mail (je ne publierais pas !)

bonne journée a tous et toutes et merci pour vos passages et commentaires !

bientot tout bientot un nouvel article
patience les ami(e)s