Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

mercredi 29 février 2012

un monde égoiste ??????

ceux qui me connaissent en dehors de ce blog savent (enfin je l'espere) que je suis plutôt quelqu'un de généreux !

il y'a déjà quelques mois j'ai bien vu que dans le monde de l'adoption malgré un réseau d'échange et de partage, certains ne font que pomper, pomper les infos, pomper nos énergies et me pomper tout court !

alors aujourd"hui en ce 29 février 2012, année bissextile heureusement pour vous que je faire ma cricrise qu'une fois tous les 4 ans, j'ai décidé de donner un grand coup de balais dans ces relations stériles (mots bien choisi pour des couples en attente d'adoption, hein?)

c'était mon coup de gueule du jour !
le plus con c'est que je crois que la personne visée aujourd'hui ne lit pas mon blog mais tant pis ça fait du bien quand même

10 commentaires:

TitaBen a dit…

ça, c'est fait!!! lol

ZetteLolo a dit…

je viens ici depuis peu et je trouve votre blog très sympa. Nous sommes en attente de la date du départ vers notre puce de Chine.

Christelle
http://filnotrehistoire.canalblog.com

Cat a dit…

pour avoir été déçue aussi, je te comprends à 100%... bon ménage alors !!
bizzzz

............ a dit…

tita @ ;-) ça fait du bien de se lacher parfois !! kiss

zetteLolo @ bonjour merci de sortir de l'ombre et laisser un message, je vais aller jeter un oeil sur ton blog ;-)

cat @ coucou cat je suis contente de te lire, comme a chaque fois !
je suis aller voir ton blog il y'a quelques semaines tu n'as toujours pas repris le chemin du web, toujours pas envie?
un gros bisous a ta tribu et un gros kiss a toi

Chris'2'L a dit…

Ben au moins c'est très clair !!!

A bientôt j'espère

Chris2l

............ a dit…

chris ' 2l @ en principe je suis plutot quelqu'un de franche et directe! quand y'en a marre y'en a marre mdrrrrrrrr
bisous ma poule

nini a dit…

Et oui le monde de l'adoption est un vaste monde où il y a des méchants mais aussi des gentils ! Alors à nous de faire le tri car au moins nous pouvons faire notre choix et cela nous permet quand même de découvrir des blogs super sympa, n'est ce pas les filles !!! Alors pousse à la porte les indésirables et garde nous ! hihihi
Stéphanie et sa petite famille...

Sylvie et Jean-Michel a dit…

Je crois que c'est clair..... J'adore !

Sissi

Monise, Marie, Philippe a dit…

Je peux te dire pour en avoir fait l'expèrience que le monde de l'adoption n'est pas comme on peut l'entendre le monde de l'entraide ! et parfois c'est même chacun pour soi !
On te trouve quand on a besoin que tu es là-bas dans le pays de ton enfant tu peux faire avancer un dossier (de bon coeur pour l'enfant) et en retour plus rien, on ne répond plus à tes mails, plus un coup de fil... bon allez j'arrête là cela serai trop long...

Bisous
Marie

Cat a dit…

kikou désolée de te répondre si tard oups ! non plus de blog pour la tribu... mais j'ai tout fait imprimer pour garder des souvenirs ;)
grosses bisouilles à toi aussi !!