Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

samedi 13 juillet 2013

attend, attend j'ai un truc à te dire ........

en amie qui n'assure pas j'assure ...........

bon voyageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'ai faillit te louper mais ouffff j'ai retrouvé la raison avant qu'il ne soit trop tard!

j'aime les gros n'avions qui s'envolent pour que des familles puissent se retrouver !

bon voyage les amis, bonne rencontre et PROFITEZ !!

grossssssss bisous

5 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Coucou Patou,
Je souhaite un très beau voyage à tes amis et une rencontre des plus magique avec leur petit amour...

Bisou et bonne fin de semaine

Manon

anneluis a dit…

chouette alors! encore une nouvelle famille! çà va bon train dans ton entourage en ce moment! Bon voyage aux heureux parents et bientôt ton tour!
Bisous
Anne-Lise

odile a dit…

"Sincères Félicitations " à ces nouveaux parents et"Bienvenue, Bonne Adaptation et Bonne Santé à cet Enfant".
BISOUS Affectueux.
ODILE 67

Juliette a dit…

Mdr, t'as failli être en retard !
Enfin...., ils sont réunis maintenant si nous pensons bien aux mêmes personnes

Juliette a dit…

Mdr, t'as failli les louper....
Enfin....
Ils sont réunis, si on pense aux mêmes personnes