Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

mercredi 31 juillet 2013

pour M et E

à 16h vous allez fermer la maison une dernière fois à deux.....

à 16h direction l'aeroport......

à 18 h je ferais la planche dans ma piscine  pour scruter le ciel et voir vôtre avion qui s'envole vers votre vie de famille........

et demain je penserais à vous trois, votre première rencontre, vos premiers pas à trois ........

Bon voyage, Belle rencontre, Bon séjour les amis et mille baisers à Z .



6 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Bonjour Patou,
Ton message est très touchant, je leur souhaite un très beau voyage d'adoption et une rencontre des plus magiques avec leur petits amours*

Bisou ma belle

Manon

anneluis a dit…

oh une nouvelle famille va se construire...c'est beau! et çà permet de dire que OUI, l'adoption internationale n'est pas finie, malgré tous les messages alarmistes entendus çà et là...gardons espoir, un jour, notre tour viendra...
bisous
Anne-Lise

Anne - nissa - a dit…

Avec toi, on leur souhaite le meilleur... Une belle rencontre, de beaux partages...

palomino a dit…

je ne les connais pas mais peu importe : que leur rencontre soit magique et qu'ils rentrent vite vers le quotidien.
j'en profite pour vous souhaiter que très vite ce soit votre tour ... biz palo/bullette

odile a dit…

Tous mes "Meilleurs Voeux" à cette nouvelle famille qui se forme.
BISOUS Affectueux.
ODILE 67.

Choupinette a dit…

Beau voyage à tes amis ! Je ressens toujours beaucoup d'émotion quand j'imagine la rencontre entre parents et enfant.
Ils partent dans quel pays?
Bisous et les prochains à s'envoler c'est nous tous!! :-)