Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

dimanche 4 août 2013

message pour Drinette

please ne me tire pas les noreilles .............

j'ai bien reçu ta gentille carte toute de rose vêtue voici maintenant bien longtemps et .......
j'ai pas pris le temps de te répondre ! honte à moi !!

mais je te promet de remédier à cela bientôt ( je ne te dis pas quand, pour ménager le suspense lol )

bisous bisous

3 commentaires:

vinou a dit…

grr! c'est quoi c messages??? ;) hein ça veut dire quoi?

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Coucou Patou,
J'espère que tu vas bien? Je te souhaite une très belle journée et je t'embrasse fort!

Manon ♥

Peau Chocolat ou Yeux Bridés a dit…

Je préfère la surprise Patou !!! merci d'avoir laissé ce petit message pour moi.
plein de gros bisous
a très vite
Drinette