Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

mercredi 29 janvier 2014

doucement, doucement, doucement s'en va le jour...........

doucement, à pas de velour !!

Non je ne part pas.
Non je ne privatise pas.

Je reviens doucement vers vous après ces quelques mois de pause.

Une nouvelle année d'espoir s'ouvre devant nous et nous allons reprendre le croisage de doigts  !! ( voir article de sept 2013)

La fin d'année 2013 et ce premier mois de l'année 2014 me laissent entrevoir que des belles choses vont venir.

Même si le destin nous bouscule, nous fait nous remettre en questions, au moins il à le don de nous rapprocher, de nous permettre de dire je t'aime aux personnes qui nous sont chères parce qu'on ne se le dit jamais assez, par pudeur ou par habitude......

PS :Merci à toutes celles qui m'ont écrit pdt mon absence et désolée de ne pas vous avoir répondu.





21 commentaires:

Chris'2'L a dit…

Merci de revenir parmi nous !!!

J'espère vraiment que votre OAA va bouger pour vous cette année !!!

Gros Bisouos

Chris'2'L a dit…

Merci de revenir parmi nous !!!

J'espère vraiment que votre OAA va bouger pour vous cette année !!!

Gros Bisouos

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Bonsoir ma belle Patou,
J'entrevois cette année également avec beaucoup d'espoir ♥ Gardons la foi en notre rêve!!

Je t'embrasse fort

Manon

Anonyme a dit…

Bonjour on ne se connait pas mais je pense souvent a vous et viens voir de temps en temps s'il y a des nouvelles....courage a vous deux!
Nath, maman d'Elliot, notre amour d'Afrique du sud

anneluis a dit…

Bonjour,
Ton optimisme fait plaisir à voir.
Il me donne le sourire...et j'espère qu'il sera communicatif!
Je vous souhaite de belles choses pour cette année.
Bizzz
Anne-Lise

Anonyme a dit…

Ben on est sacrément contents de te revoir par ici ma jolie !
Allez bon courage, comme déjà écrit, le + dur est derrière vous ; et le meilleur devant n'est-ce pas ?
Soyons positifs
On t'embrasse
stef

christelle02 a dit…

un petit passage ici, des doigts croisés pour vous, pour nous, pour tous ceux qui attendent ! Accrochons nous à nos fils rouge, ils frémissent de la petite main qui les tient de l'autre côté... ce n'est pas encore perceptible ici, mais le battement d'ailes de ces petits papillons du bout du monde provoquera bientôt un tsunami dans nos coeurs ! Courage !

Sylvie et Jean-Michel a dit…

Coucou ma patou,
suis heureuse de te lire ma belle.
Je ne t'en veux pas de ne pas avoir répondu. Cette année va bien vous apporter de belles nouvelles..... je recroise mes cinq doigts. Et moi aussi à mon tour je te dis, je t'aime bien fort.
Sissi qui pense bien à vous deux.

Juliette a dit…

Que je suis contente de te relire !
Que je suis contente d'ouvrir ton blog, presque comme tous les soirs, et d'y lire ta prose.
Que je suis contente de lire que l'espoir est là.
Prends ton temps ma Patou, de toutes manières nous attendrons et nous attendrons avec toi le plus grand des bonheurs !

odile a dit…

Je suis heureuse de pouvoir vous lire plus régulièrement.(Signe que le moral revient) et les bonnes nouvelles se laissent entrevoir.
Vivement que cette attente prenne FIN.
BISOUS Affectueux.
ODILE 67.

Peau Chocolat ou Yeux Bridés a dit…

J'espère vraiment que cette nouvelle année laissera voir de très bonnes choses.

je t'embrasse fort

Drinette

notrepetitliam a dit…

Bonjour ,
Pleins de pensées pour toi Patou !
Bon courage dans cette attente,qui est difficile à supporter parfois.
Je vous souhaite un année 2014 avec des petits et grands moments de bonheur . bises Nathou .

notrepetitliam a dit…

Bonjour ,
Pleins de pensées pour toi Patou !
Bon courage dans cette attente difficile à supporter parfois.
Je vous souhaite un année 2014 avec des petits et grands moments de bonheur . bises Nathou .

Marianne a dit…

Que je suis contente de te lire ! Surtout pour des nouvelles si pleines d'espoir...
J'adore cette berceuse, on a sûrement le même livre CD... ?

Laetitia a dit…

Contente de te retrouver!!!
Bonne continuation!
Bises Laetitia

Muriel a dit…

Plein d'espoir de grand bonheur pour cette année.
J'attends avec impatience le moment où votre OAA passera son coup de fil magique... nuage bleu ? nuage rose ?

Bises
Muriel

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Coucou ma belle,
J'espère que tu vas bien, je vous souhaite Joyeuses Pâques ❤

Bisous

Manon

Magali a dit…

Oh que je vous souahite que tout bouge comme vous les souhaitez si fort et depuis si longtemps
Magali

Anne - nissa - a dit…

Un petit coucou, car je veille un peu sur votre blog...
J'espère que les bons préssentiments prennent peu à peu forme...
A bientôt

Juliette a dit…

Juste envie de faire un petit clin d'œil. Juste envie de dire que j'ouvre régulièrement ce blog pour avoir des nouvelles.
Juste envie de faire des grosses bises.

Sonia a dit…

alors patricia, plus de nouvelles? j'aimerais tant sauter de joie maintenant, il est temps...je ne t'oublie pas, bisous