Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

mercredi 29 janvier 2014

il est encore temps..........

.............. de vous souhaiter une bonne et belle année 2014.
Que la joie, le bonheur, l'amour envahissent vos maisons.
Que vous restiez en bonne santé ou quelle s'améliore.
Que mes amies encore en attente de la joie d'être maman découvrent enfin ce bonheur.
Que mes amies déjà / récemment mamans soient comblée de bonheur.



5 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Merci ma belle Patou pour ces jolies voeux ♥ Je vous souhaite également une merveilleuse année 2014, remplie de joie, d'amour, de santé et surtout le grand bonheur d'être parent ♥♥♥

Je t'embrasse fort

Manon

Chris'2'L a dit…

Bonne année à vous aussi !!

Alors oui je lis les blogs à l'envers...et alors je fais comme je veux !!!! hiii

Bises

La Bretagne a dit…

Bonjour,

Ne sachant pas si notre missive est arrivée à bon port et parce que nous ne vous avons pas oublié, nous vous souhaitons à nouveau une très belle année 2014.

Monelle

odile a dit…

"Bonne Année 2014" pour vous aussi.
En premier,"Bonne SANTE" et en second "que cette attente interminable prenne FIN et que l'on puisse lire de bonnes nouvelles".
BISOUS Affectueux.
ODILE 67.

Peau Chocolat ou Yeux Bridés a dit…

Je vous souhaite Patou a tout les 2 un belle année 2014, j'espère de tout cœur qu'elle vous apportera plein de bonheur.

Grosses bises

Drinette