Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

samedi 28 septembre 2013

décroisage de doigts - super ....stition

Je sent que vous allez trouver ce message bizarre ...........

Depuis plusieurs années nous avons pris l'habitude de croiser les doigts pour porter chance aux amis d'adoption en toutes circonstances.
Figurez vous qu'il y'à quelques jours voyant que mes croisages de doigts ne servaient à rien j'ai dit à M .....je décroise les doigts on va voir ce que ça donne ........ et ça n'a pas été pire, voire même la situation s'est un peu éclaircie.

Alors depuis deux jours je me dis "mais en fait peut être que j'ai trop croisé les doigts et que les effets se sont inversés!"

alors décroisage de doigts et advienne que pourra ........

23 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Coucou Patou,
Ça vaut la peine de l'essayer!! J'ai longtemps croiser les doigts et aucune bonne nouvelle n'est arriver alors peut-être que de cette façon ça va fonctionner!! Je veux bien essayer avec toi!!

Bisou et bon week end ♥

Manon

............ a dit…

hey Manon !! alors on va monter un club de decroisage de doigts !!

j'etais justement entrain d'essayer d'aller sur ton blog! depuis deux jours je tente de m'y connecter mais une fois sur la page je ne vois que des pictogrammes......ça bugue et je ne sais pas si ça vient de moi ou de ton fournisseur d'accès

bisous bella

Sylvie et Jean-Michel a dit…

Coucou les filles,
moi je l'ai fait pendant des années, croisage des doigts et ce à 22h22.... Pourquoi je ne sais pas.... Mon doudou est arrivé dans ma vie.... et notre fille....Alors que croire ???
Sinon, lorsque nous attendions avec l'AFA, notre département était dans les lettres admettons 578 AFA 35, et bien je me disais que c'était un signe.... j'y croyais dur comme fer..... Alors non il n'est pas bizarre ce post, on a toutes et tous nos petites manies et croyances !!!
Sissi qui continue de croise ces 5 doigts hihihihihihi

odile a dit…

OK... On va obéir.
Je décroise les doigts, cela leur fera du bien car à force, ils s'engourdissent. Hihihi...
Mais je continuerai à bien penser à vous et j'espère que votre téléphone ne se relâchera pas et que très bientôt vous aurez des nouvelles.
BON DIMANCHE.
BISOUS Affectueux.
ODILE 67.

anneluis a dit…

ben je vais tester aussi...on ne sait jamais...si on s'y mets toutes!
Bisous et bon dimanche
Anne-Lise

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Bonjour Patou,
C'est parce que j'ai supprimé mon dernier message, tu dois cliquer sur le titre de mon blog et non sur le titre du message! Sinon ça ne fonctionnera pas!! J'espère que c'est seulement ça!!

Je t'embrasse et bonne semaine

Manon

Juliette a dit…

Moi, je continue à croiser tout ce que je peux car je sais que mes croisages de cheveux, de doigts de pieds (photo à l'appui) ont déjà fonctionné. Parfois même, quand il faut mettre le paquet, je tente le croisage d'oreilles, plus difficile à atteindre...
Le croisage des doigtś on sait pas, mais le croisage de destins, j'y crois à fond, et pour ce qui est du votre et de celui de vos enfants, je suis prête à re tenter le croisage d'oreilles !

christelle02 a dit…

on peut essayer... Je tente aussi alors pour celles et ceux qui attendent, pour notre agrément n° 2... pour toi !!

............ a dit…

Sissi coucou,

alors si tu croises, croises les fort fort fort pour que ça bouge pour de bon pour nous.

bisous

............ a dit…

odile bonjour

merci de te joindre a nous pour décroiser !!mdrrrrr

mais décroiser ne veux pas dire ne plus espérer !

gros bisous
patou

............ a dit…

coucou anne-lise

effectivement si décroiser peut démêler les choses ........

faisons le ensemble ......

bisous
patou

............ a dit…

Juliette coucou

si ça fonctionne alors croise tes oreilles pour nous!

et si ça fonctionne (dans un délais raisonnable) je t"envoi du champagne mdrrrrrrrrrrr

bisous
patou

............ a dit…

christelle02 hello

c'est sympa de rester solidaire avec mes copines!

bisous
patou

vinou a dit…

moi g jamais rien croisé; j'ai continuer d'espérer même quand ct difficile....j'ai un petit coin pour chacune d'entre vous qui attendez, dans mon cœur et dans ma tete et chaque jour, je me tourne vers mes organes et leur prodigue espoir et croyance.... et j'espère que mon cœur va vite exploser de joie ma Patou... je pense a toi vous chaque jour. des milliers de pensées

Nanou Mimosa a dit…

Je décroise ......

Anne - nissa - a dit…

Croisage, décroisage, peut importe...
Je souhaite le meilleur aux copinautes
et Viiiiiiite.....

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Coucou Patou,
Je passe te souhaiter une belle semaine ♥

Je t'embrasse

Manon

Anonyme a dit…

Bonsoir
Je suis la personne qui vous a parlé du livre "l'orphelinat du bout du monde".
Je viens d'en trouver un autre "bonjour facteur" il est mignon mais plus pour des jeunes enfants. J'ai pensé à vous vu que l'on a une passion commune pour les achats de jouets et lectures de nos futurs loulous. Mélie

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Bonjour Patou,
J'espère que tu vas bien, je te souhaite une belle semaine ♥

Je t'embrasse fort

Manon

Laetitia a dit…

coucou,
Quelques nouvelles? j'espère que vous allez bien...
Je pense bien à toi.
Bises Laetitia

Magali a dit…

Patricia, je te souhaite beaucoup de bonheur pour 2014

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Bonjour à vous deux,
Une petite visite, pour vous souhaiter de joyeuses fêtes et du bon temps en famille ♥

Bisou

Manon

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Bonsoir ma belle,
Je viens vous souhaiter une belle et heureuse année 2014 ❤ et surtout le grand bonheur d'être parent!!

Plein de bisous du Québec

Manon