Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

dimanche 15 septembre 2013

elle m'à dit ............

c'est bien les copines parce que les copines quand on à un coup de mou elles vous mettent parfois un petit coup de pied au c_l qui fait avancer ...........

elle m'à dit : "relis ton message si plein d'espoir écrit en début d'année" ........ alors ce soir comme je me sent dans un moment down et bien j'ai parcouru le blog pour arriver au 1er mars 2013, j'ai lu et relu ce que j'ai écris y'a 6 mois! voici le lien pour revenir au message :

http://adoptionenafriquedusud.blogspot.fr/2013/03/mars-le-renouveau.html

c'est dingue comme en 6 mois des choses peuvent changer, varier ............

en relisant mon message j'essais de me remettre dans une bonne dynamique parce que là il faut dire que l'attente me pèse, nous pèse ...............

merci à ma copine d'alsace (qui je l'espère se reconnaitra !) et je compte sur toi pour me redonner autant de coups de pieds au c_l qu'il le faudra !

16 commentaires:

Juliette a dit…

Des copines ou copinautes qui peuvent te donner des coups de pied au c-l, t'en as tout plein ; en tous les cas, compte sur moi !
Allez, ma Patou, tu ne vas te laisser abattre par ce petit coup de mou. Au bout de ce très long et très sinueux chemin, tu trouveras des pépites. Courage....

............ a dit…

:-) et bien Juliette n'hésite donc pas a me re booster toi aussi :-)

merci pour tes encouragements

bisous


odile a dit…

Je comprends qu'avec ces attentes interminable le moral prend de sacrés coups.
Et maintenant la saison dans laquelle on rentre n'arrange rien avec la grisaille et le froid.
Mais de bonnes nouvelles arrivent là et là alors re boostez vous avec un bon ciné, un bon massage un bon resto avec "cher et tendre" et que sais je "tout ce qui vous plait". Un bout de temps sera passé....
Je n'ose dire 2 mots que vous connaissez trop bien "P....... et C......"
BISOUS Affectueux.
ODILE 67.

Anonyme a dit…

hi hi ....

ici l'Alsace ! :-) :-)

ben oui, ... ton post d'il y a quelques mois me remet aussi un coup de pied où il faut de temps en temps !

alors, tu l'as affiché où ???

Plein de bisous d'Alsaciens qui, tout comme vous, gèrent aussi l'attente un peu comme ils peuvent ... gardons espoir ma belle !

Je rajouterai un petit mot emprunté à E et M : "l'attente prend tout son sens quand on rencontre son enfant" ...

............ a dit…

merci Odile, oui on essai de se faire des plaisirs a deux, de profiter de la vie mais y'a des jours ou ça veut pas !!

y'a des jours ou l'absence est tellement présente que l'on arrive pas a passer au dessus de ce mal être, de ce manque.

mais on y travaille
c'est promis :-)

bises

............ a dit…

ahhhhhhhh je savais que l'alsace trainait ses guêtres par ici mdrrrr

rien que pour toi j'ai rajouter le lien de l'article dans le post!

t'as vu je suis non seulement réactive mais trop sympas mdrrrrrr

bisous bisous

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Bonjour Patricia,
Ton message me rejoint énormément, je suis dans coup de mou en se moment et c'est pas facile de remonter à la surface!!! Je vais suivre ta belle exemple et essayé de respirer à nouveau...

Je t'embrasse bien fort et bon courage à tous les deux

Manon

Laetitia a dit…

Juste un petit coucou d'encouragement... tu t'appellerais Superwoman si tu n'avais jamais de coup de blues!!!
Plein d'ondes +++!
Bises laetitia

anneluis a dit…

l'attente est ainsi faite...de hauts et de bas...L'avantage c'est qu'on est rarement en bas toutes ensembles...alors garde courage, un jour prochain...cette attente te paraitra bien dérisoire au côté du bonheur immense que tu éprouveras...si tu veux d'autres coups de pied au c_l...n'hésites pas, je ne suis pas très souple...mais je dois y arriver!!!
Bisous
Anne-Lise

............ a dit…

manon coucou, si tu veux je te prête les copines pour les coups de pieds au c_ l mdrrrrrr je suis partageuse tu vois !!

je souhaite que ton coup de mou passe vite avec une bonne nouvelle!

de gros bisous d'encouragement ma belle :-)
bisous

............ a dit…

merci leati :-)

merci pour les ondes positives je les prend toutes avec plaisir !

gros bisous à vous 4

............ a dit…

hello anne-lise

je vois que t'es toujours prête à donner un coup de main ...........heu un coup de pied au c_l mdrrrrrrrrrrrrrr

en tous cas je te remercie d'être là.
gros bisous

Sylvie et Jean-Michel a dit…

Et bien c'est quoi ce bazar.... Tu en veux d autres coups de pieds au cul....tu vas voir la bretonne va s y mettre aussi. Allez ma belle, faut bouger son popotin, pensez à vous et profiter à fond de tout.
Des bises
Sissi

Magali a dit…

Magali t'envoie des ondes positives pour t'aider à passer ce mauvais moment.

Anne - nissa - a dit…

Une copinaute assidue, chère à ton coeur...
qui a su trouver la bonne réponse au bon moment...
Merci à elle, tu le mérites ...

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Bonjour Patricia,
Une petite visite chez toi pour te dire que nous partons demain et au plaisir de se reparler lundi prochain!

Je t'embrasse et Joyeux Halloween

Manon