Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

samedi 29 novembre 2014

UN TRUC à vous dire

Je me suis toujours demandé comment j'allais vous dire ça ............

Au moment où j'écris je ne sais même pas comment ce texte va finir !

En tous cas nous sommes tous les deux côte à côte pour vous l'annoncer ..............

Je sent que là, déjà, vous avez compris......

Je ne vous fais pas un dessin???????????????


LE COUP DE FIL MAGIQUE
vous savez ce truc qu'on attend ou que l'on a tant attendu ...............


ben ça y'est on sait ce qu'il provoque ce p'tain de coup de fil magique mille fois imaginé, mille fois espéré, mille fois redouté aussi ! (je dis mille mais c'est parce que je ne sais pas écrire 100 milliards, ah ben si en fait je sais l'écrire lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)

NOUS SOMMES PARENTS
(bon pas encore aux yeux de la loi mais dans nos cœurs et nos têtes 
ça fait pas un pli je vous le dit !!)

Alors comment dire, nos vies ont changées y'a presque pile une semaine et depuis on  flotte, on rit, on se sent différents plus sereins !
On n'oublie pas toutes ces années, ces mois difficiles, ces messages que je commençais par "rien à dire", cette douleur qui faisait que parfois on avait envie de mettre un mouchoir sur l'adoption et se concentrer sur autre chose !


Nous voulions partager cela avec vous parce que je sais combien ça fait du bien de voir que ça avance quand on attend soi-même cette nouvelle ! 
je sais que ça fait aussi un pincement au cœur et que l'on espère au fond de soi, que bientôt on pourra se réjouir mais pour soi-même et pas que pour les autres, ça je le sais et je vous le souhaite du plus profond de mon cœur et sincèrement car même si depuis des mois j'ai lâché, mon blog, les vôtres aussi je peux vous assurer que tous les jours je pense à vous, tous les jours j'ai cette pensée qui me traverse et chaque jour je souhaite des coups de fils magiques à toutes les copines d'attente.


          ......................






Quand on à un blog public comme le nôtre on se demande toujours aussi ce que l'on va y écrire mais surtout comment et quoi !

Alors vous allez m'excuser car j'ai pris une décision, aujourd'hui, je n'en dit pas plus (peut être qu'ici je n'en dirais jamais plus)

Parce que cet enfant n'est pas encore officiellement le nôtre et que je respecte son pays de naissance, je respecte le boulot de notre OAA, je respecte ceux qui tout là bas bossent sur notre dossier, je respecte notre enfant et que l'essentiel n'est pas dans le détail mais dans le fait que oui ça y'est notre attente est finie.

oui on peux encore tous et toutes y croire, oui c'est douloureux cette fichue attente mais aujourd'hui je vous le dis la vie est plus douce pour nous et malgré les épreuves de la vie 

GARDEZ ESPOIR!







31 commentaires:

Chris'2'L a dit…

Félicitations à tous les deux. ..
je suis tellement heureuse pour vous, ça fait du bien aussi de lire que ça avance pour vous.

c est décidément une bonne journée pour tout le monde. ..

grosse bise aux parents

Christelle

CorinneB a dit…

Excellente nouvelle. Planez vivez, rêvez...
Corinne qui repart en 2008, ça picote en effet.
http://pingoofamily.blog.lemonde.fr/

Anonyme a dit…

C'est le bonheur de te lire, de vous lire, enfin ces longues années d'attente sont derrière vous, dans quelques temps vous pourrez enfin profiter de votre vie de famille !!
Aurélie, Olivier et Charly.

Magali a dit…

Je vous souhaite à toute la famille une vie pleine de petits et grands bonheurs

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Coucou ma belle,
Je suis si heureuse de te lire, quel bonheur pour vous ♥ Je vous souhaite d'être réunis très bientôt ♥

Je t'embrasse fort

Manon

Anonyme a dit…

Quelle magnifique nouvelle! Félicitations, vraiment!
Je venais sur ce blog, attendais, espérais pour vous...ne savais pas quoi te dire en lisant le dernier message,les mots n'ayant pas grand sens dans cette terrible attente, du coup je n'écrivais rien...
Mais là ce soir c'est une grande joie que j'éprouve pour toi, pour vous, pour cet enfant encore si loin mais si présent dans vos cœurs!
Je respecte ton choix de ne pas en dire plus sur lui sur ce blog, par contre peux-tu nous expliquer comment ça se passe maintenant? attendez-vous un jugement? devez-vous vous rendre en ADS? dans combien de temps pourrez-vous espérer serrer votre petit bout dans vos bras?
Je vous souhaite plein de bonheur à venir!
Amicalement, Laetitia, maman de Raphaël et Gaëtan

odile a dit…

OH!!! Quelle JOIE j'ai éprouvée en lisant cet ARTICLE. (les larmes me sont montées aux Yeux) Cela faisait tellement de temps qu'on attendait cette Nouvelle.
Votre attente, vos espoirs,
parfois votre tristesse, votre patience et votre courage sont ENFIN ENFIN récompensés.
Le MEILLEUR reste à venir.
Encore un moment à attendre mais vous donnez espoir à toutes celles qui attendent ENCORE.
Vous êtes la preuve que parfois le Monde de l'Adoption bouge.
Maintenant, reste les préparatifs de la chambre, du voyage, de l'ARRIVEE de votre "ENFANT".
Planez sur votre beau nuage.
SINCERES FELICITATIONS. Un enfant va enfin trouver un Papa et une Maman.
BISOUS Affectueux.
ODILE 67.


palomino a dit…

Enfin ... le silence va laisser place aux rires , aux crs d'enfants le plus vite possible.
Nous vous embrassons très fort !
Palo & Cie

catherine a dit…

Waou !! Enfin cette sacré bonne nouvelle qui tape à votre porte !!! Enfin de satané coup de fil qui résonne, vous avez dû vous pincer pour y croire !! Après tout ce temps, je me doute bien que c'était difficile à croire !! Enfin des heureux futurs parents qui vont pouvoir gagatifier et raconter toutes sortes de trucs qui, soyons en sûr, n'arrivent qu'à eux et pour la première fois dans l'histoire de l'homme, puisque chaque parcours est unique !!! FELICITATIONS !!!

sylvanes a dit…

merveilleux c est si dur cette interminable attente que nous avons aussi connue
profitez bien de vos derniers instant de tranquillité , car je ne sais pas quel age a/ont votre/vos enfants mais ca sera un tsunami d'emotions et d'actions qui dureront jusqu' a la fin de vos jours !!
amicalement
agnes

Sylvie et Jean-Michel a dit…

Je suis si Heureuse, que cette fin d'année est superbe, avant les préparatifs de Noël, celui ci sera joyeux, enfin le bonheur.
sachez savourer tous ces derniers moments, après votre enfant comblera ce vide, et vous ne tournerez qu'autour de lui.... Bienvenue à lui ou elle.....
Sissi

Peau Chocolat ou Yeux Bridés a dit…

Toutes mes félicitations pour ce p'tit bout !!!!
Je suis vraiment très heureuse pour vous et j'espère que vous serez bientôt réunis.
Je t'embrasse fort.
Drinette

Anonyme a dit…

Bonjour,

Félicitations.
Je suis très très heureuse pour vous.
Yes, Yes, Yes.... Génial.

Bonne journée.

Isabelle (maman d'une petite, non d'une gde fille de 7 ans d'origine HaÎtienne.)

muriel, en route vers son p'titbout a dit…

Félicitation à tous les deux. Enfin vous êtes parents après toutes ces années d'attente, d'espoir.

Restez sur votre petit nuage qu'il soit bleu ou rose qu'importe pour nous, vous êtes parents et c'est une grande joie.

Bisous
Muriel

Valddy a dit…

Quel bonheur de lire c'est quelques lignes.. Un espoir qui est enfin la..une immense joie pour vous...les rires et les cris d'enfants vont enfin envahir votre maison..
Bizzzz

Sonia a dit…

trop trop trop contente pour vous...un enfant? pas deux si je comprends bien...peu importe c'est juste magique, merveilleux, terrible !!! très heureuse pour vous patou

Chris a dit…

Je découvre votre blog pile au bon moment.

Félicitations à vous

Une maman qui a eu le coup de fil magique il y a peu de temps aussi

notrepetitliam a dit…

Une très très belle nouvelle! YES!
Félicitations aux parents .ça fait du bien de te lire remplie de joie et de bonheur! profites bien de tous ces moments .Nous allons attendre avec toi l'arrivée de ton enfant.
bisous. Nathou

Barbara a dit…

Quel bonheur, enfin !
La preuve qu'il ne faut JAMAIS baisser les bras, toujours y croire... Quand le téléphone sonne, la vie devient belle, on flotte, on plane, on oublie tout... Alors, profitez... Noël va être magique.
Barbara, maman de Clara et Alexandre

Anonyme a dit…

Toutes mes félicitations!! depuis le temps que j'attendais ce post!!! cet appel, c'est comme un couverture douce qui vous réchauffe et enlève tant et tant...Je vous souhaite la plus belle des rencontres. c'est très très fort...Je pense aussi aux autres mamans et papas en attente...

Une maman d'une petite fille de Soweto...
Bonjour à l'Afrique du sud de notre part!!

Unknown a dit…

joyeux noel!!
pleins de pensés pour vous!!!
savourer c''st le debut du reste de votre vie...hihihi
des bisous

Ki-kine a dit…

Coucou,

Toutes mes félicitations et merci pour ce beau partage, qui, comme tu le dis, réchauffe le coeur de ceux qui attendent.
Je vous souhaite tout le bonheur du monde avec votre petit amour. Vivement que vous soyez réunis !
Bizoo

Ki-kine

Laure et Philippe a dit…

félicitations!Profitez de votre nuage!

Laure

DALI a dit…

CEST VRAI JE COMPRENDS . JE SUIS AUSSI EN ATTENTE DE MON ENFANT QUI EST AU CAMEROUN. IL MANQUE QUE LE VISA QUE LAMBASSADE NOUS REFUSE. ENCORE UN NOEL SANS MON ENFANT
JATTENDS DEPUIS 2008!!!
BISES A TOUS ET JOYEUX NOEL QUAND MEME

odile a dit…

JOYEUX NOEL ET MEILLEURS VOEUX POUR 2015.
Que cette année qui arrive soit remplie de JOIE BONHEUR et surtout qu'elle vous garde en EXCELENTE SANTE
BISOUS Affectueux.
ODILE 67.

Peau Chocolat ou Yeux Bridés a dit…

Coucou Patou, je vous souhaite une merveilleuse année 2015, Je vous souhaite un beau voyage si ca n'est pas encore fait, une superbe rencontre avec votre Petit.
Que cette nouvelle année vous apporte de la joie, une bonne santé et plein de bonheur au quotidien.
Je t'embrasse
Drinette

Ecila a dit…

merci pour ce message. Il fait du bien même si on ne se connait pas mais on sait que tu sais ce que s'est :) Alors merci car on ose parfois s'imaginer que nous aussi bientôt on SERA et SAURA :)
Bises

Marianne a dit…

YEEEEAAAAAAAH Patou, j'arrive après la bagarre mais je suis trop super méga contente pour vous !!!!!
Bizzzz

Nanou Mimosa a dit…

Quelle bellel nouvelle. Félicitation et bienvenue à ce petit ange.

AurélieM a dit…

Oh super !!
Depuis quelques mois j'avoue j'ai déserté les blogs que je lisais tous les jours comme le votre, peutêtre trop préoccupée par mon bonheur (maman après 7 ans d'attente...) mais je viens de lire la bonne nouvelle et j'en suis vraiment émue... J'espère que tout roule pour vous...
Plein de bonheur à votre famille !!!

Amzer a dit…

Bonjour, est-ce qu'il est possible de savoir combien de temps vous restez en Afrique du Sud? Merci