Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

mercredi 4 février 2015

Bientôt LA rencontre ...........

Dans quelques jours nous nous envolerons vers notre enfant ......... :-)

ces deux mois sont passé à la fois vite et lentement ! ils nous ont aidé à réaliser que nous sommes parents mais aussi que nous n'y connaissons rien au rôle de parents (enfin rien n’exagérons pas quand même)

Nous sommes prêts, nos bagages aussi! 
Je suis moins énervée, stressée que ce que je pensais mais mon mari me dit que ça va pas durer !!

Je vous remercie pour vos messages, ici ou ailleurs ! ils me font toujours très plaisir.

Je pense à toutes les copines qui attendent encore et je n'ai pas les mots pour soulager vos attentes et vos peines mais je vous dis de tenir bon, d'y croire encore et encore et encore !

Je le lisais avant sans y croire mais souvent c'est quand on lâche prise que les choses arrivent!
moi je me suis concentré sur autre chose que sur l'adoption et plein de choses positives font qu'aujourd'hui je me dis que le coup de fil est arrivé au bon moment, quand j'etais vraiment prête (encore plus qu'avant)

des bisous de moi à vous !


18 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Bonjour ma belle,
Je suis si heureuse pour vous et je te remercie de fond du coeur pour tes jolis mot pour nous!!

Je t'embrasse fort et je vous souhaite une merveilleuse rencontre avec votre enfant

Manon

Chris'2'L a dit…

C'est une super nouvelle !!! Combien de temps vous partez ? et Vous ne revenez pas ensemble ? je ne connais pas la procédure c'est pour ça que je pose autant de questions ....

Nous c'est un 1er voyage de 15 jours, retour à la maison puis entre 8 mois et 2 ans on repart les chercher cette fois.... pour te dire un peu comment c'est chez nous !!

Pour l'instant il y a 2 voyages pour 4 familles, les prochains partent dans 15 jours et viennent de l'apprendre, j'espère que nous le saurons plus longtemps à l'avance car moi en 15 jours c'est pas faisable !!!

Je t'embrasse très très fort
CHristelle

Elo19 a dit…

Je suis très très heureuse pour vous !!!
Bientôt vous serez réunis !! courage pour la dernière ligne droite !!
Bises
Elodie

Barbara a dit…

Magique, c'est magique. Ces derniers jours, tu les garderas à jamais graver dans ton coeur. C'est tellement beau, tellement fort. Bon voyage vers votre enfant... Plein de belles choses.
Tu nous raconteras un petit peu.
Barbara, ravie pour toi.

Anonyme a dit…

Quelle bonne nouvelle,
La rencontre,
Moment magique,
Je vous souhaite tout le bonheur du monde et aussi à tous ces couples qui attendent le coup de fil magique.
Que cela arrive vite et très vite.
Je peux vous dire même en tant que mamie le coeur palpite rien qu'à l'idée que nos enfants arrivent à La rencontre.
Maintenant il est là ce bout de chou, enfant magique.
Mamie de "M" fan

odile a dit…

L'attente est ENFIN terminée.
Je vous souhaite un très BON voyage, et une MERVEILLEUSE rencontre avec votre "toutpetit".
La vie de Famille va enfin commencer.
Je vous adresse toutes mes FELICITATIONS et souhaite la BIENVENUE dans son nouveau pays à votre PETIT.
BISOUS Affectueux.
ODILE 67.

Laure et Philippe a dit…

Je vous souhaite une très belle rencontre.Profitez à fond de ces moments de bonheur.

Laure(ancienne bullette)

anneluis a dit…

Je suis très heureuse pour vous...
Que cette rencontre soit magique car c'est sur elle va changer votre vie à tout jamais...
Bon voyage vers votre loulou...
Anne Lise

muriel, en route vers son p'titbout a dit…

Je vous souhaite une rencontre inoubliables avec des moments magiques.

Bises
Muriel

Cerisier rose a dit…

Je vous souhaite un bon voyage et surtout une belle rencontre avec votre petit !
Lina

christelle02 a dit…

il est bizarre ce sentiment de quasi sérénité dans les semaines qui précèdent le voyage de notre vie... on sait que rien ne se passera comme on se l'est maintes fois imaginé, on se le répète, on sait qu'on fait un saut dans l'inconnu, mais on sait aussi que l'attente se termine, que l'accomplissement est là, que - peu importe la façon dont ça se passera - nous sommes parents !
Les papas et les mamans ne réagissent pas de la même façon, n'ont pas les angoisses aux mêmes moments, et c'est tant mieux, c'est ce qui fait tenir.
Courage pour ce petit bout d'attente encore et BELLE RENCONTRE A VOUS !

Alice a dit…

Quelle aventure !! On vous souhaite une très belle rencontre.

Je profite de mon passage pour annoncer la réédition de "Fausse Maman". C'est un livre qui parle des mamans (de toutes les mamans). Il est beau, il est cartonné avec des pages épaisses. Je suis trop fière !!!

Le lien est ici :
http://librairie.lapin.org/librairie/173-fausse-maman-version-cartonnee.html

Et pour suivre les aventures d'une vraie fausse famille, c'est là : http://chine.lapin.org

catherine a dit…

Ah.. j'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose... en fait j'ai cru qu'il ne se passait rien chez vous, mais SSSSIIII ! C'est bientot le départ ! Enfin !! Moi non plus je ne ressentais plus trop de stress au moment de partir, j'avais été très énervée quelques mois avant, puis notre départ ayant été retardé de semaines en semaines, on avait plus trop d'énergie pour cela.
Je suis partie rassurée et paisible, et j'ai meme super bien dormi la nuit précédent l'envol.
C'est super. Tu vas bien gérer tes émotions et ca va rouler. Après une si longue attente dis donc. Plein de bonheur en famille !! Bises. CAT

nini a dit…

BON VOL VERS VOTRE NOUVELLE VIE !

notrepetitliam a dit…

C'est une super nouvelle !
Pleins de douces pensées !
A bientôt bisous Nathou.

Amzer a dit…

Bonjour, êtes vous revenu d'Afrique du Sud avec votre enfant?

notrepetitliam a dit…

Juste un petit bonjour en passant par là.
J'espère que tout va bien et que vous profitez de tous ces bons moments ensembles bises Nathou.

Marie a dit…

Alors??? des nouvelles de ce bout de chou venu d'ailleurs? Et des parents?