Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

mercredi 9 novembre 2011

BJB participation de la tante de Philippe futur parrain, Catherine

Merci beaucoup pour vos participations Catherine.


 j'ai fait des photos (bon elles sont pas nettes nettes un peu  floues mais ça c'est a cause de mes yeux de vieille mdrrrrrrrrrrrr)



oh ben finalement ça ne se voit pas trop que la premiere est floue ....
Alors je ne sais pas si Catherine le savait ou pas mais j'adoreeeeeeee les poules et je trouve
ces deux coupons symboliques la poule qui couve ses petits et le coq qui veille au grain!

pas d'inquiétude c'est pas 5 poussins que je vais couver mais deux !!mdrrrrrrrrrrrrrrrrr


Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ah oui une autre chose j'en profite pour dire aux retardataires que là ça urge pour les coupons parce que j'ai pas pu commencer l'assemblage et que le temps file file fileeeeeeeeeeeeeeeeeee
merci

4 commentaires:

TitaBen a dit…

Bah oui, faudrait te mettre à la couture maintenant (je dis ça mais le mien n'est toujours pas complètement fini!!! hi, hi!)
Jolie basse cour! Nous 5 poussins ça nous dirait bien!!!! ;)

nini a dit…

COUCOU je pense que le rendu final va être vraiment sympa, va falloir sortir la machine à coudre !!! Moi je saurais pas faire mais j'aime beaucoup les créations faites maison... Au travail,
Stéphanie et sa petite famille

............ a dit…

Tita@ ton bjb n'est pas fini mais bien avancé alors que moi j'ai a peine commencé a trié les couleurs et j'en ai deux a faireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee aieeeeee caramba !!

bisous
patout

............ a dit…

Nini @ merci pour tes encouragements stephanie, tu veux une confidence? je ne suis pas sure de reussir mes projets bjb c'est un grand chantier mais pour mes loulous j'espere avoir la patience de faire et defaire et refaire mdrrrrrrrrrrr
bises
patou