Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

lundi 28 novembre 2011

je commence le BJB

Depuis le temps que j'en parle de ces BJB fallait bien que je m'y mette mdrrrrrrrrrr

avec des coupons qui sont plus petits que 25X25 cms j'ai fais une taie d'oreiller, recto verso c'est pas parfait mais fait avec amour pour nos futurs loulous que l'on attend avec amour et impatience maintenant .
Sans doute que nous passerons encore une fois les fêtes de noel sans eux contrairement à ce que l'on espérait, pas facile tous les jours ..............................

4 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Comme je vous comprend nous aussi on nous avez dit que notre petit amour arriverait PROBABLEMENT avant la fin de cette année et on attend toujours! C'est sur qu'on va passer un autre noel à attendre..Pas facile cette période !! C'est très jolie ce que vous faite, vous avez des mains de fée...Je vous souhaite bon courage dans cette attente.
Manon
xx

La Bretagne a dit…

Ah bah il était tant que tu t'y mettes!!!!! Je suis certaine que tes loulous apprécieront tout le coeur que tu auras mis pour les confectionner. Ils ne sont pas encore là et je sais oh combien cela est difficile mais le fil rouge ils l'ont entre les mains et c'est simplement qu'ils n'ont pas encore trouver le chemin le plus direct pour arriver jusqu'à vous.

Bisous

Monelle

nini a dit…

Et bien que dire à part que c'est une réussite ! Vos zamours seront ravis et il faudra que tu mettes précieusement ces ouvrages dans une petite boite lorsqu'ils seront trop grands pour les savourer car plus tard, ce sera une belle histoire d'amitié que tu pourras leurs conter. Et oui NOËL approche à grands pas et c'est pas facile de le faire sans nos timouns moi j'avais craquer et avait un petit cadeau au pieds du sapin quand nous attendions notre choupinette ! On aime se faire mal quand on pense que ça fait du bien ! Allez courage car la patience, on apprend son sens quand on adopte ! Bisous
Stéphanie et sa petite famille qui pense aux parents qui attendent leurs enfants et les enfants qui attendent leurs parents

............ a dit…

merci Manon, Monelle et Nini ont a bien besoin ici d'un remontage de moral mm si je le sais nous ne sommes pas en bout de course mais là c'est compliqué dans nos têtes entre rester positifs et être réalistes !

bisous a tous et toutes