Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

lundi 14 novembre 2011

Pas encore là mais bon....................



je ne sais pas si c'est l'approche de noel ou des envies compulsives d'achats
mais le résultat est sous vos yeux !!

6 commentaires:

La Bretagne a dit…

Bah moi j'aime bien les achats compulsifs................j'ai comme qui dirait un peu la même "maladie' que toi en ce moment......

Bisous à vous 2

Monelle

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Je vous comprend,moi aussi je fais des achats pour notre petit amour, ça m'aide à patienté durant l'attente...Gardez espoir!!
bisou
Manon

Nanou Mimosa a dit…

Il n'y a pas de mal à se faire plaisir !

TitaBen a dit…

Trop choux la table et les petites chaises!! Par contre pour le tracteur, tu te feras gronder par Benoît à cause de la couleur!!! lol!C'est pas la bonne marque!!!!

............ a dit…

Monelle @ c'est normal que tu ais la mm maladie que moi !! voir pire tu as plus se symptomes toi !!

Manon et Stéphane @ ça aide, ça aide a patienter mais c'est le compte bancaire qui tire un peu la tête mdrrrr

bon courage a vous aussi
vous en etes ou dans votre parcours ?

Nanou@ chui d'accord avec toi mais mon banquier un peu moins mdrrrrrrrrrrrr

Tita @c'est laquelle la marque, la bonne marque? non mais c'est pour la peindre au pochoir sur les tracteurs quand vous viendrez nous voir pour pas que je me fasse engueuler par ton z'hom ? mdrrrrrrrr

bisous

Lolo ©ByLolo a dit…

Ah oui... Pas mal !! LOL
Il faut bien craqué de temps en temps :-))

Bisous *** Laure ***
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/