Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

jeudi 3 novembre 2011

le retour .......

je sais je sais ça fais trop longtemps que je ne suis pas venue vous donner de nouvelle mais vous le savez dans la vie il y'a des moments quand on a rien a dire il vaut mieux savoir se taire mdrrrrrrr

le prochain message sera pour vous parler du docteur chicoine que nous avons enfin vu pour de vrai a Poitiers !
Nous sommes fans.

Le BJB n'a pas avancé d'un poil mais je vais m'y mettre ça occupera mes longues soirées d'automne !un superbe film que je vous conseille et je sais de quoi je parle je ne vais au cinema qu'une fois par an !!mdrrrrr

INTOUCHABLES  nous avons adoré, une bonne tranche de rire sur un sujet grave et bien abordé et l'émotion au rendez vous !allez y vous ne le regretterez pas



merci à vous tous pour vous mails

4 commentaires:

La Bretagne a dit…

Ah bah pour sûr il était grand temps que tu reviennes.....Heureusement que l'on ne compte pas que sur le blog pour avoir de tes nouvelles!!!!...hihi sinon

Bisous à tous les 2

Monelle

nini a dit…

Coucou,
Parfois dans nos parcours d'adoption, nous avons besoin d'un peu de recul, c'est normal, et cela permet de se rebooster pour nos attentes souvent trop longues ! Le plus est ce blog pour vous dire que nous pensons à vous... Et oui je suis passée un bon nombre de fois sur le blog !!! et puis de vous, j'ai fait la connaissance de Tita et ses créations fantastiques. Merci.
Y a t-il une avancée de votre dossier ? à bientôt Stéphanie et sa petite famille

............ a dit…

Monelle @ tu as raison ces derniers temps il ne fallait pas compter sur le blog pour vous distraire mdrrrrrrrrrrrrrrr

bisous et a bientot le we approche
pat

............ a dit…

Nini @ ahhhh oui notre Tita nationale a des doigts de fée ! et en plus elle est fantastiquement sympathique !
c'est bien que tu sortes de l'ombre pour me faire un petit coucou.
pour notre dossier pas d'avancée on attend toujours le coup de fil magique !

patou